Kerio PFW - Ports ouverts ou closed mais pas stealth !

Claude LaFrenière
Bonjour ! J'essai de trouver les bonnes règle pour Kerio Personnal
Firewall :

Plus précisément : Port 123 ntp network time protocol closed ( et
non stealth !)
Port 135 epmap DCE endpoint resolution open ( "
" )
Port 445 Microsoft directory service open ( "
" )
Port 1025 ms svhost open ( "
" )
Port 1028 ms svhost closed ( "
" ).

La vérification a été faite avec Shiedls Up de Gibson Research.
Qqn pourrait-il éclairer ma lanterne ? :-?
Merci !

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

Claude LaFrenière
"Claude LaFrenière" avait soumis l'idée :
[...]

Hum hum... Oubliez ça : problème résolu -> J'avais oublié d'empêcher

les ICMP echo et le protocole TCP sur ces ports ! :-?