Kerio-Sunbelt Personnal Firewall

Le brestois
Bonjour,

Je cherche à transférer les règles de KPF 4.1.3 vers SPF 4.5.916, mais
l'import est impossible, quelqu'un a-t'il réussi? Si oui, comment?
Merci pour votre aide

--
Alain

Le brestois
"Lionel R" a écrit dans le message de news:
Le 03 Sep 2008 22:06:15 GMT, Le brestois écrivait:
Bon, retour à la case 0, j'ai essayé avec la version 4.6.1845, toujours
impossible d'importer les règles à partir de KPF 4.1.3.

Ah désolé, peut-être que mes règles n'étaient pas aussi anciennes.

Ce n'est pas grave, je vais ouvrir mon fichier .cfg et désaccentuer tout le
texte, cette idée m'est venu avec la réponse de "gerbier", mais bon, il faut
que réinstalle SPF. Je verrais si ça fonctionne.

Quant au SP3 je ferai peut-être l'essai de le retirer puisque de toute
manière ça ne peut venir du filtrage web, celui-ci étant désactivé.

Bonne chance.

--
Alain
Le brestois
"gerbier" a écrit dans le message de news:

dans les forum de sunbelt, je suis tombé il y a quelques temps sur
l'explication : ils ont eu des problemes avec les localisations (pour
simplifier : mauvaise gestion des accents), ce qui expliquait un
fonctionnement nominal pour les anglo-saxons, et pas pour nous français.

Merci pour l'info.
Ça me donne une idée, je vais désaccentuer le fichier .cfg et tester si
l'import est possible.

--
Alain
Le brestois
"Paul Gaborit" a écrit dans le message de news:
Le brestois écrivait (wrote):
Il fait très bien son boulot de firewall, et si le module filtrage Web
fait
lui aussi très bien le sien, je ne vois pas pourquoi j'irais chercher un
autre programme.
Ta comparaison avec une voiture n'est pas vraiment pertinente, puisque le
module filtrage Web fait très bien le boulot pour lequel il est prévu.

Sauf avec SP3... ;-)

Certes, mais on peut très bien vivre sans le SP3, sans être plus en
danger...

--
Alain
1 2