Kernel 2.6.0 s/Mandrake 9.2

2 réponses
Ard
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre-vous aurait installé le nouveau noyau
en utilisant le kernel source de http://www.kernel.org/ sans difficultés
pour la Mdk 9.2.

Par ailleurs, en cherchant sur le site de rpmfind.net, je tombe sur le
noyau source en rpm pour Mandrake Cooker
"kernel-source-2.6.0-1mdk.i586.rpm". Apparamment vu le nom de ce
fichier, c'est la version stable. Pour la Mandrake 9.2 ça n'existe pas,
du moins je l'ai pas trouvé.
Ma question est la suivante : "Puis-je prendre le risque d'installer le
noyau Cooker pour cette distribution meme si je sais très bien qu'il
concerne Mdk Cooker (developpement) ?

Merci d'avance (Pour infos et correction(s) éventuelle(s)).
@++

2 réponses

Rakotomandimby
Ard wrote:

Bonjour,

Bonjour

Ma question est la suivante : "Puis-je prendre le risque d'installer le
noyau Cooker pour cette distribution meme si je sais très bien qu'il
concerne Mdk Cooker (developpement) ?

A mon avis OUI .
en effet un noyau patché pour MDK vaut toujours mieux ( pour une Mandrake )
qu'un noyau pas patché du tout ...

Mais ça reste un avis personnel .

Prens la precaution de bien virer les sources du noyau "officiel" ... et les
binaires obtenus avant de poser le rpm ... on ne sait jamais ...
--
http://mrakotom.free.fr

Qing Liu
Rakotomandimby writes:

Ard wrote:
en effet un noyau patché pour MDK vaut toujours mieux ( pour une Mandrake )
qu'un noyau pas patché du tout ...

Un noyau patché = un noyau modifié. La modification peut-être
bien ou mal faite...

Mais ça reste un avis personnel .

Pareil.

--
Liu