kernel 2.6.0-test8 et souris logitech mouseman

gerfaut
bonjour

j'ai compile un kernel 2.6 hier et je n'arrive pas a faire marcher ma molette
et en plus le bouton du milieu a la meme action que le bouton du cote
quelqu'un a t'il le meme probleme ou encore mieux une solution

merci d'avance pour votre aide.

--
gerfaut

Rakotomandimby M A
gerfaut wrote:
[...]
Sous X ?

demande sur fr.comp.applications.x11

En mode console , tu as testé ? mais le vrai mode console hein , pas une
emulation de console sous X ...

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...

j'ai compile un kernel 2.6 hier et je n'arrive pas a faire marcher ma molette
et en plus le bouton du milieu a la meme action que le bouton du cote
quelqu'un a t'il le meme probleme ou encore mieux une solution

Ca n'a pas le moindre rapport avec le noyau, hein... C'est la config de
XFree86 qui ne va pas.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

gerfaut
salut

je n'ai pas change la config de Xfree et ca marche tres bien avec un 2.4.21
je pense que ca vient du noyau parcequ'ils ont change la gestion de la souris notament le device n'est plus /dev/psaux mais /dev/input/mice
enfin je crois

gerfaut
J. Mayer
On Sat, 25 Oct 2003 14:57:03 +0200, gerfaut wrote:

[...]

/dev/input/mice existe sur les 2.4 et devrait être utilisé

par XFree. Sur le 2.6, il n'y a pas de différence à ce sujet...
Reconfigure ton XFree pour qu'il utilise /dev/input/mice sur
un noyau 2.4, tu n'auras pas de problèmes avec le 2.6 ensuite.
/dev/input/mice fournit une souris imps2, quel que soit le type
réel de ta souris.