kernel 2.6.20.7 et DSDT

2 réponses
bayrouni
Bonsoir,

J'ai passé du temps à corrigé le DSDT pour mon laptop asus a6tc.
Je suis arrivé à éliminer les erreurs et les warnings en cherchant sur
le net, en déduisant parfois et en devinant d'autres fois (Tous les
messages d'erreurs ne sont pas référencés, alors de temps en temps il
faut tatônner, compiler le dsdt et voir ce que ça donne) .

J'utilise le dernier noyau 2.6.20.7 et je n'ai pas du tout trouvé
l'option DSDT dans le .config.

Pourtant quand je fais un make menuconfig, et une recherche de DSDT, on
me dit que c'est dans power management -> ACPI (advanced conf and power
interface) : Mais là il n'y a nullement d'option DSDT me permettant
d'indiquer au noyau ma nouvelle table .

Avez-vous une explication ou une autre methode afin de remplacer cette
infernale dsdt bugué par la table que je viens de compiler?

Lenny/sid kernel 2.6.20.7

Merci et a+

Bayrouni

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Damien Durand
bayrouni a écrit :
Pourtant quand je fais un make menuconfig, et une recherche de DSDT, on
me dit que c'est dans power management -> ACPI (advanced conf and power
interface) : Mais là il n'y a nullement d'option DSDT me permettant
d'indiquer au noyau ma nouvelle table .

Avez-vous une explication ou une autre methode afin de remplacer cette
infernale dsdt bugué par la table que je viens de compiler?

Ne dois-tu pas utiliser un patch kernel du genre
http://gaugusch.at/kernel.shtml ?

A+, JD.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
bayrouni
fred wrote:
bayrouni a écrit :

Bonsoir,

[snip]

Avez-vous une explication ou une autre methode afin de remplacer cette
infernale dsdt bugué par la table que je viens de compiler?

Il faut désactiver l'option CONFIG_STANDALONE dans le section Device Drivers pour
pouvoir activer celle du DSDT.

Okay,

Merci à vous deux, Jean-Damien pour son lien que d'ailleurs je suis en
train de lire et à fred pour cette précision sur le kernel config.

A +

Bayrouni

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact