kernel 2.6 et tablette Wacom

21 réponses
Gaëtan PERRIER
et un probl=E8me de plus: ma tablette Wacom Graphire 2 (USB) ne
fonvtionne plus en 2.6...

1 réponse

1 2 3
jcamigaml
Salut,
[...]
Cela signifie en général que vous n'utilisez pas le bon /dev/input/ev entn

La commande wacdump /dev/input/eventn en faisant varier n de 0 à 3 doit
vous permettre de trouver celui qui correcpond à votre tablette

MODEL=Wacom Graphire2 4x5 ROM=2.0-1
CLS=USB VNDR=Wacom DEV=Graphire2 SUB=ET_0405

85 60 D9 41 90 0F 09 00 00 00 00 00 00 00 00 00
.`.A............

TOOLTYPE=NONE IN_PROX=+00000 (+00000 .. +0 0000)

Vous trouverez PEN ou autre à la place de NONE pour l'outil utilisé.

Jean-Luc

Merci.
Avec cette réponse ça fonctionne, mais je rajoute que s'il y a une autr e
souris de configuré, au lieu de mettre /dev/psaux (souris
PS/2), /dev/input/mice (souris usb), il faut mettre /dev/input/mouseX
ou X représente un nombre.

> > Il faut installer libx11-dev (j'ai ouvert un bug sur le sujet) car
> > sinon il ne trouve pas Xlib.h
> >
> > J-L

1 2 3