Kernel mode driver service

MezencevR
B'jour,
Vista semble bien fonctionner mais à chaque ouverture de session il me
dit:"Can't open Kernel Mode Driver Service" et quand je clique OK il me
vient: "Impossible de trouver des informations relatives à votre carte
gErreur". Je ferme et tout fonctionne néanmoins apparemment bien. Que faut-il
en penser ? merci. MR:-)

MezencevR
Merci à Adam4X4X qui a trouvé la solution: c'est simplement une
incompatibilité entre l'utilité Asus Smart Doctor pour la carte graphique
8800GTS, et Vista: supprimez Smart Doctor (ce n'est pas un pilote mais
seulement une surveillance de températures) et le diagnostique disparait.
MR:-)

[...]

areS
"MezencevR" a écrit dans le message de
[...]

L'informatique est très curieuse...car j'ai cette carte et installé
smartdoctor et tout fonctionne bien et j'ai jamais eu ce message jusqu'à
présent...

areS
Vista Premium/P5B/Pentium4 Dual core 2.13 Mhz/Geforce8800gts

MezencevR

[...]

Certes; mais quelle est votre version de smart doctor ? De plus, ma
carte-mère n'est pas la même que la vôtre: j'ai une P5N32-E et vous avez une
P5B ! MR:-)