Kernel panic une fois sur deux

Le
andre_debian
Bonjour tous,

J'ai mis sur mon PC les rpertoires /boot et /usr
sur un disque SSD,
les autres rpertoires sur un disque dur SATA.

Une fois sur deux, au boot, j'ai droit un Kernel panic.
J'teins le PC, le relance et 3 4 fois nouveau un Kernel panic.
Puis enfin, au prochain reboot, tout marche bien,
le systme ne montrant plus aucune vllit.

Le PC boote du premier coup environ 1 fois sur 2.

Je me demande si il ne s'agit pas d'une lenteur du disque
SSD qui se met en marche aprs le disque dur SATA
sinon, une dfaillance du disque SSD.

Mon OS est Debian-Squeeze, 32 bits, avec noyau bigmem.

Merci par avance de votre aide.

Andr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #24789792
On Sun, 16 Sep 2012 22:23:40 +0200
wrote:

J'ai mis sur mon PC les répertoires /boot et /usr
sur un disque SSD,
les autres répertoires sur un disque dur SATA.

Ben déjà avoir une copie des 2 dirs sur chaque HD, puis tester
lequel pose PB (SI c'est réellement un PB de HD [¯doutes¯]).

--
<Gui_> Eh post-it ? Tu serais pas asiat ?
<post-it> si comen tu sé on se conné?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS