Kernel panic persistant

Le
Gerald
Hello !

Juste pour que ce sujet ne soit pas zappé, Í  terme, et avec l'immense
respect que j'ai pour le développeur de Mac Café et les limites de sa
disponibilité (et de ses moyens matériels) qui lui valent Í  la fois mon
respect sans limite, et une patience équivalente

..je confirme qu'Í  chaque fois que je quitte Mac Café, j'obtiens un
magnifique *kernel panic*, après le logo de sortie de 4D, avec envoi du
rapport Í  Apple qui devrait finir par en avoir marre (Í  raison d'un ou
deux par jour) mais qui, pour l'instant, ne bouge pas.

Capture d'écran :
https://www.dropbox.com/s/mpikxdzts9n1mtz/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-01-19%20%C3%A0%2008.36.42.png?dl=0

Nous savons que, très probablement, le problème vient de 4D vs. MacOS
Big Sur (v.11.1 désormais), mais justement, compte-tenu du caractère
non-confidentiel de 4D (Í  la différence de Mac Café), je me demande si
une simple mise Í  jour de version qui sait !

amicalement,

--
Gerald
  • Partager ce contenu :
Le 19 janvier 2021 Í  08:51, Gerald a écrit :
[...]

Flagorneur
[...]

Il me semble bien que 4D pose quelques problèmes avec BigSur, c'est ce
que j'ai lu sur le forum.
--
B. Graignic

Aegidius
Le #26565637
Le 19/01/2021 Í  09:22, Brice a écrit :
Il me semble bien que 4D pose quelques problèmes avec BigSur, c'est ce
que j'ai lu sur le forum.

Je vois que les choses n'ont pas changés...
Gilbert OLIVIER
Le #26565664
[...]

J'en ai déjÍ  parlé ici:
Problème de compatibilité… que pour l'instant je ne peux pas résoudre.
--
Gilbert
Benoͮt
[...]

Tant que ce n'est que lorsqu'on quitte l'appli et que les données ne
sont pas abÍ®mées...
benoit chez leraillez.com