Kernel panic persistant

4 réponses
Gerald
Hello !

Juste pour que ce sujet ne soit pas zappé, Í  terme, et avec l'immense
respect que j'ai pour le développeur de Mac Café et les limites de sa
disponibilité (et de ses moyens matériels) qui lui valent Í  la fois mon
respect sans limite, et une patience équivalente...

..je confirme qu'Í  chaque fois que je quitte Mac Café, j'obtiens un
magnifique *kernel panic*, après le logo de sortie de 4D, avec envoi du
rapport Í  Apple qui devrait finir par en avoir marre (Í  raison d'un ou
deux par jour) mais qui, pour l'instant, ne bouge pas.

Capture d'écran :
https://www.dropbox.com/s/mpikxdzts9n1mtz/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-01-19%20%C3%A0%2008.36.42.png?dl=0

Nous savons que, très probablement, le problème vient de 4D vs. MacOS
Big Sur (v.11.1 désormais), mais justement, compte-tenu du caractère
non-confidentiel de 4D (Í  la différence de Mac Café), je me demande si
une simple mise Í  jour de version... qui sait !

amicalement,

--
Gerald

4 réponses

Brice
Le 19 janvier 2021 Í  08:51, Gerald a écrit :
Hello !
Juste pour que ce sujet ne soit pas zappé, Í  terme, et avec l'immense
respect que j'ai pour le développeur de Mac Café et les limites de sa
disponibilité (et de ses moyens matériels) qui lui valent Í  la fois mon
respect sans limite, et une patience équivalente...

Flagorneur
...je confirme qu'Í  chaque fois que je quitte Mac Café, j'obtiens un
magnifique *kernel panic*, après le logo de sortie de 4D, avec envoi du
rapport Í  Apple qui devrait finir par en avoir marre (Í  raison d'un ou
deux par jour) mais qui, pour l'instant, ne bouge pas.
Capture d'écran :
https://www.dropbox.com/s/mpikxdzts9n1mtz/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-01-19%20%C3%A0%2008.36.42.png?dl=0
Nous savons que, très probablement, le problème vient de 4D vs. MacOS
Big Sur (v.11.1 désormais), mais justement, compte-tenu du caractère
non-confidentiel de 4D (Í  la différence de Mac Café), je me demande si
une simple mise Í  jour de version... qui sait !

Il me semble bien que 4D pose quelques problèmes avec BigSur, c'est ce
que j'ai lu sur le forum.
--
B. Graignic
Aegidius
Le 19/01/2021 Í  09:22, Brice a écrit :
Il me semble bien que 4D pose quelques problèmes avec BigSur, c'est ce
que j'ai lu sur le forum.

Je vois que les choses n'ont pas changés...
Gilbert OLIVIER
Le 19 janvier 2021 Í  08:51, Gerald a écrit :
Nous savons que, très probablement, le problème vient de 4D vs. MacOS
Big Sur (v.11.1 désormais), mais justement, compte-tenu du caractère
non-confidentiel de 4D (Í  la différence de Mac Café), je me demande si
une simple mise Í  jour de version... qui sait !

J'en ai déjÍ  parlé ici:
<news:ror37o$ljh$
Problème de compatibilité… que pour l'instant je ne peux pas résoudre.
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Benoͮt
Le 19 janvier 2021, Gerald osa écrire :
...je confirme qu'Í  chaque fois que je quitte Mac Café, j'obtiens un
magnifique *kernel panic*, après le logo de sortie de 4D, avec envoi du
rapport Í  Apple qui devrait finir par en avoir marre (Í  raison d'un ou
deux par jour) mais qui, pour l'instant, ne bouge pas.

Tant que ce n'est que lorsqu'on quitte l'appli et que les données ne
sont pas abÍ®mées...
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com