Kernel panic où trouver le log ?

11 réponses
Une Bévue
Bonjour,

hier soir mon ordi sous linux mint s'est retrouvé avec un Kernel panic,
je les éteint.

où trouver le log de ce KP après coup ?

1 réponse

1 2
Une Bévue
Le 07/07/2015 06:06, mireero a écrit :
PPS: Il correspond à quoi le "d620" dans ton kern.log?

c'est l'ordi en question, un Dell Latitude d620.

PPPS: Avec les températures qu'on a, je crois que ta meilleure option
(comme déjà dit) est hardware, trouve toi un petit tournevis (une fois,
j'avais tellement de poussière sous le ventilo que l'air ne sortait
(presque) même plus, et le coup du stylo n'a pas aidé longtemps).

ok, ok.
1 2