Kernel pppoe OpenBSD

Eric Masson
'Lut,

Avis aux OpenBSDistes du coin, savez vous s'il existe un projet de
portage du kernel pppoe de Net ?

Marfi.

Eric Masson

--
EF> Je veux savoir si tout ce monde a posté sur les groupes votés.
Tu veux montrer quelque chose de précis, ou tu cherches seulement à
t'enfoncer encore un peu plus?
-+-AG in : <http://www.le-gnu.net> - Parlez lui avec tendresse -+-

Eric Masson
"Loic" == Loic Tortay writes:

'Lut,

Loic> <http://www.openbsd.de/tiki-read_article.php?articleId=3> (en
Loic> allemand).

La traduction du pas de chez nous de l'autre coté du Rhin par
translate.google.com est un petit monument :)

Je vais tacher d'essayer ça dès que j'aurais un hd supplémentaire pour
installer une 3.5, faut espèrer que ça sera intégré dans -current
histoire de l'avoir out of the box en 3.6.

Loic> De rien, aujourd'hui on est venvrefi.

Fi.

A+

Eric Masson

--
Je travaille dans le médical et para-médical, le cul y est un sujet
tout à fait banal, les blagues et farces diverses sont toujours

-- Thomas vO --
bonjour,

"Loic" == Loic Tortay writes:

[...]

en effet, je le comprends même mieux en allemand :)

--
Thomas vO -- Thomas van Oudenhove
http://www.enstimac.fr/~vanouden/