KERNEL32.DLL, accès Web

Le
arleib
Bonjour,
Mon firewall me signale trs souvent que KERNEL32.DLL
tente de se connecter par Internet. J'ai bloqu ces accs
au niveau du Firewall, apparemment sans incidence, mais je
ne connais pas le rle de Kernel32.dll.

Quelqu'un peut-il me dire quoi sert ce fichier system
Windows ???????

Merci et bien cordialement !
voxpop
Le #11793941
Bonjour, j'avais le même Pb, j'ai posé la question sur un
autre forum et j'ai eu la réponse suivante :

Ta réponse ici?
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=http://www.microsoft.com/intlkb/France/articles/F187/9
/65.ASP

ça a marché. Bonne chance.

arleib
Le #11793741
Bonjour, Merci pour les indications mais je n'ai pas de
problème particulier. Je voudrais simplement savoir si le
fait de bloquer les accès au Web sollicités périodiquement
par Kernel32.dll ont une incidence quelconque sur le
fonctionnement de mon PC. Je voudrais connaitre le rôle de
ce fichier DLL ????? et pourquoi il tente régulièrement de
se connecter au Web ??? est-ce un genre de Spyware ??

Merci !

.