kernel32.dll

CORVETTE
bonjour
j'ai un portable DELL inspiron 3500 avec win 98 2eme edition
j'ai installé un programme "powerdyn" mais une fois que tout est installé
quand je lance ce programme, un message d'erreur apparait "MPA a causé 1
défaillance d'une page dans le module KERNEL32.DLL à 017f/bff7b9a6......"
j'ai installé le meme programme sur XP et pas de problème. j'ai décidé de
réinstaller WIN 98 à partir du cd fourni avec le pc. une fois réinstallé je
suis uniquement en 16 couleurs et les icones sont plus gros et la page
internet ne tien plus....je n'arrive plus à changer la config de l'écran car
bloqué à 16 couleur et je ne paeux changer le curseur de config. et en plus
le logitiel ne fonctionne toujours pas et j'ai le meme message d'erreur ?????
bref la total
comment solutionner ce KERNEL ?? j'ai aussi essayé SFC avec le cd mais pas
moyen.
merci d'avance de vos conseils

Herser
CORVETTE wrote:
[...]

Bonjour
Tu dis "j'ai décidé de réinstaller WIN 98 à partir du cd fourni avec le pc"
Après l'install, il te faut peut-être réinstaller tes pilotes fournis avec
ton PC : carte mère, carte graphique, carte son ..
Ave les bons pilotes de la carte graphique tu vas avoir accès à l'affichage
Tiens nous au courant
Herser
CORVETTE
salut
j'ai essayé de réinstaller les pilotes du cd mes il me dit que tout est
installé correctement !!!!
big mess mainteneant j'ai aussi l'erreur sens.dll qui apparait et
oleaut32.dll qui revient. je l'avait récupéré avant de réinstaller avec sfc.
maintenant c'est introuvable sur le disque. pour l'instant je n'ai aucuns
programmes et logitiels importants sur ce pc . Quelle solutions à savoir que
réinstaller n'as pas vraiment corrigé le défaut. l'ai je mal réinstallé ? je
l'ai fait à partir du cd.
merci de votre aide

"Herser" a écrit :

CORVETTE wrote:
> [...]

ton PC : carte mère, carte graphique, carte son ..
Ave les bons pilotes de la carte graphique tu vas avoir accès à l'affichage

Herser
CORVETTE wrote:
salut
j'ai essayé de réinstaller les pilotes du cd

Quel CD ? tes pilotes ne sont pas sur le Cd de W98, mais sur un autre CD ou
sur le DD

[...]

Expliques ce que tu as fait
Sinon lis ce tutoriel qui te fournira peut-être la réponse :
http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=8
A+
Herser