kernel32

1 réponse
GuyW
bonjour

J'ai un petit ( ? ) problème avec INCD de NERO
Lors de l'installation ( sous windows 95 ) tout semble fonctionner
normalement mais dès que je redémarre et que INCD est lancé une fenêtre
s'affiche :
Le fichier INCD.exe est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL
GetDiskFreeSpaceExA.
Quelqu'un peut il m'aider ( ou m'expliquer ce qui ne va pas )

d'avance merci à tous

1 réponse

Jceel
Bonjour ...GuyW qui nous as a dit
* bonjour
*
* J'ai un petit ( ? ) problème avec INCD de NERO
* Lors de l'installation ( sous windows 95 ) tout semble fonctionner
* normalement mais dès que je redémarre et que INCD est lancé une
fenêtre
* s'affiche :
* Le fichier INCD.exe est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL
* GetDiskFreeSpaceExA.
* Quelqu'un peut il m'aider ( ou m'expliquer ce qui ne va pas )

si tu as win95 première version ou pour des partitions > 2 giga cette
fonction retourne une erreur... il faudrait s'assurer de la compatibilié
de ce logiciel avec ton systeme

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company