kernel32

GuyW
bonjour

J'ai un petit ( ? ) problème avec INCD de NERO
Lors de l'installation ( sous windows 95 ) tout semble fonctionner
normalement mais dès que je redémarre et que INCD est lancé une fenêtre
s'affiche :
Le fichier INCD.exe est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL
GetDiskFreeSpaceExA.
Quelqu'un peut il m'aider ( ou m'expliquer ce qui ne va pas )

d'avance merci à tous

Jceel
Bonjour ...GuyW qui nous as a dit
* bonjour
*
[...]

si tu as win95 première version ou pour des partitions > 2 giga cette
fonction retourne une erreur... il faudrait s'assurer de la compatibilié
de ce logiciel avec ton systeme

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E