kernel32

sabine
bonjour,
j'ai toujours un problème avec kernel32 qui provoque des erreurs et
m'empêche de mettre à jour windows.
1- est-ce que je peux le supprimer ce fichier?
2- j'ai essayer de le remplacer mais je ne le trouve pas dans mon CD de
windows.
3- j'ai suivi les conseil donné à un autre internaut sur votre site mais je
n'y suis pas arrivé: (supp les fichiers PWL et passer par
windows\options\install ou cab...)

pouvez-vous me renseigner? merci

scraper
Bonjour sabine, dans le message
tu disais :

bonjour,
j'ai toujours un problème avec kernel32 qui provoque des erreurs et
m'empêche de mettre à jour windows.

si tu disais exactement quelles erreurs tu obtiens, et en faisant quoi
exactement ?

1- est-ce que je peux le supprimer ce fichier?

tu peux essayer, je doute que tu y parviennes lol
c'est le coeur du systeme :-)

je vois pas de quoi tu parles ...

--

Adresse invalide