Kernell32.dll

1 réponse
GuyW
bonsoir à tous
J'ai un petit ( ? ) problème avec INCD de NERO
Lors de l'installation ( sous windows 95 ) tout semble fonctionner
normalement mais dèsm que je redémarre et INCD est lancéc une fenêtre
s'affiche :
Le fichier INCD.exe est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL
GetDiskFreeSpaceExA.
Quelqu'un peut il m'aider ( ou m'expliquer ce qui ne va pas )
d'avance merci à tous

1 réponse

Sam Oht
Peut-être voir "JFR" qui est tellement content de son bon vieux(sic) W95 :-)
"GuyW" a écrit dans le message de
news:buug4p$7g2$
bonsoir à tous
J'ai un petit ( ? ) problème avec INCD de NERO
Lors de l'installation ( sous windows 95 ) tout semble fonctionner
normalement mais dèsm que je redémarre et INCD est lancéc une fenêtre
s'affiche :
Le fichier INCD.exe est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL
GetDiskFreeSpaceExA.
Quelqu'un peut il m'aider ( ou m'expliquer ce qui ne va pas )
d'avance merci à tous