Kernell32.dll

GuyW
bonsoir à tous
J'ai un petit ( ? ) problème avec INCD de NERO
Lors de l'installation ( sous windows 95 ) tout semble fonctionner
normalement mais dèsm que je redémarre et INCD est lancéc une fenêtre
s'affiche :
Le fichier INCD.exe est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL
GetDiskFreeSpaceExA.
Quelqu'un peut il m'aider ( ou m'expliquer ce qui ne va pas )
d'avance merci à tous