KERNELL32.DLL

Luis
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai tr=E8s souvent le message suivant:

Outlook a rencontr=E9 a provoqu=E9 une erreur dans=20
KERNELL32.DLL
Si cela se reproduit veuillez red=E9marrer Windows etc...

L'=E9cran devient noir et je dois rebooter l'ordinateur.
Savez-vous de quoi =E7a vient, surtout que ce message vient=20
m=EAme si Outlook n'est pas ouvert.
Luis

Philippe T [MS]
Bonjour,

Venez vous d'installer quelque chose sur votre machine ? Avez vous un
anti-virus ? AVez vous un anti-spyware ?

Si vous êtes sur XP et que le comportement est récent, peu^t être un point
de restauration est-il disponible ?

"Luis" wrote in message
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai très souvent le message suivant:

Outlook a rencontré a provoqué une erreur dans
KERNELL32.DLL
Si cela se reproduit veuillez redémarrer Windows etc...

L'écran devient noir et je dois rebooter l'ordinateur.
Savez-vous de quoi ça vient, surtout que ce message vient
même si Outlook n'est pas ouvert.
Luis