kernell32 et bibliothèque dll

Bilbon le Hobitt
bonjours, J'ai voulu installer Yahoo messenger et voici les deux message
que j'ai quand je lance l'installation :
impossible de charger DLL.
C:\windows\kernell32.dll. L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est
pas valide.

Je fait OK et apparait :
impossible de charger la bibliothèque DLL.
C:\docume~1\fabrice\locals~1\temp\7179193\GLF60.tmp. L'accès à cet
emplacement de la mémoire n'est pas valide.

Je suis sous Xp.

Merci de votre aide
--
Bilbon le Hobitt

Bilbon le Hobitt
Merci de t'intéresser à mon cas
Je crois que cela viens surtout d'un problème avec mon explorer ou
ZoneAlarme.

Depuis quelque temps mon explorer s'excuse, il est très gentil,

mais suite à une erreur il doit fermer.

Pour Zone alarme c'est True vertor qui se ferme. J'ai trop de donner
pour refaire

mon ordi a zéro, formater etc..., j'ai déca fait une restauration système,

mais j'obtiens toujours les même résultats. Dès que je peu j'achète un
DD externe et j

e refait tout. Mais en attendant, est ce grave docteur ?

J'ai voulu essayer le messenger de yahoo, ce n'est pas grave si je ne
l'ai pas.

Je m'inquiète plus pour les message d'erreurs qui finissent par ce cumuler.

merci pour ton aide

bonjours,

Je te réécrit car j'ai supprimer zone alarme et depuis plus de problème
à l'ouverture de windows. Petit rappel : mon explorer se fermais et se
ré ouvrais et drwtsn32.exe ne pouvais pas s'ouvrir.

J'ai installer AVG 7.5 internet suite et depuis plus de problèmes.
Seul subsiste a la fermeture un ShellconHiddenWindow qui ne se ferme pas
à la fermeture, mais je vais trouver.

Merci pour ton aide, a plus !
--
Bilbon le Hobitt

Ypoons
Salut Bilbon

[...]

D'accord, tu as identifié un "coupable" possible. Mais je tiens à
te faire part de cette remarque de JacK sur son site (je résume) :
"ZoneAlarm a la détestable habitude de ne pas se désinstaller
complètement. Il laisse toujours des scories dans le registre, et
des fichiers sur le disque dur qui ne peuvent être effacés".
JacK a mis sur son site un petit script que tu peux télécharger
et exécuter (ou simplement examiner avec le bloc-notes) : Zapclean
http://babin.nelly.free.fr/kerio.htm
cherchez Zapclean... <<== avec ça ZA sera réellement enlevé de
votre PC"

J'ai installer AVG 7.5 internet suite et depuis plus de problèmes.
Seul subsiste a la fermeture un ShellconHiddenWindow qui ne se ferme pas
à la fermeture, mais je vais trouver.

Merci pour ton aide, a plus !

Google est ton ami !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ShellconHiddenWindow&btnG=Rechercher&meta Bon, c'est encore en anglais... je te traduis rapidement : Cette
fenêtre qui apparaît à la fermeture de Windows est due dans
presque tous les cas à une incompatibilité entre le programme
"MusicMatch Jukebox 10" et le firewall. Donc vérifier si le
programme MMJ est bien autorisé dans les réglages du firewall.

Une façon plus rapide est de supprimer (dans le paramétrage de
MMJ) les options qui lui permettent d'aller sur internet (comme
ça le firewall ne "se plaindra" pas).
Lancer MMJ
"Options" -> "settings" -> "general"
décocher les deux options qui permettent à MMJ de se
connecter aux serveurs de MM
toujours dans les "options" -> settings" -> "Music library"
-> "player"
décoche la case "quick play in the system tray"

Une autre façon est de supprimer le module qui lance MMJ à chaque
démarrage. Il n'y a aucune raison que ce bidule se lance à chaque
démarrage (MMJ marche très bien sans être "mis en mémoire" à
chaque démarrage). Mais ça n'empêchera pas l'erreur de se
produire si au cours de ta session tu as utilisé le programme...
(remarque : comme je n'ai pas MMJ installé chez moi, il est
possible que mes prochaines phrases soient équivalentes à
"décocher "quick play in the system tray" " vu dans le paragraphe
précédent - mais tu peux peut-être vérifier ça chez toi, surtout
si tu as MMJ installé ;) ).
Pour supprimer ce module :
Démarrer
Exécuter...
msconfig
Va dans l'onglet Démarrage, et cherche (et décoche) une ligne qui
parle de "mimboot.exe"

Un autre thread sur Google énonce qu'on peut trouver un module
mimboot.exe dans l'onglet Démarrage de msconfig même si on n'a
pas installé MMJ... Comment est-il venu là ?

Si tu utilises msconfig et que tu décoches une case quelconque
dans l'un quelconque des onglets, lors du prochain démarrage de
la machine msconfig se lancera automatiquement pour te rappeler
que tu as décoché une case... et te proposera de revenir à la
situation précédente. Comme c'est ce que tu voulais, ne te laisse
pas tromper par le message, et refuse (poliment bien sûr ;) ) de
revenir en "démarrage normal". Mais tu trouveras aussi une case
qui te permettra de lui dire "ne pas me le rappeler la prochaine
fois" et qui laissera donc la configuration dans l'état que tu as
souhaité. (Ne prends pas peur : cette case et ce message
réapparaîtront automatiquement la prochaine fois que tu feras une
modification dans msconfig, ce n'est pas irréversible).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Bilbon le Hobitt
[...]

Bonjours, merci pour tout.

J'ai bien enlever les reste de zone alarme et j'en ais même trouver dans
programefiles grace a une simple recherche.
Pour musicmatch tout est maintenant ok.
En résumer, plus de problème au démarrage, plusz de problème a la
fermeture, et en plus, windows plus fluide (ZoneAlarme serait-il lours?).
Encore merci

--
Bilbon le Hobitt

Ypoons
Salut Bilbon

Bonjours, merci pour tout.
J'ai bien enlever les reste de zone alarme et j'en ais même trouver dans
programefiles grace a une simple recherche.
Pour musicmatch tout est maintenant ok.

Tant mieux. Je suis content que tu t'en sois sorti.

En résumer, plus de problème au démarrage, plus de problème a la
fermeture, et en plus, windows plus fluide (ZoneAlarme serait-il lours?).
Encore merci

ZoneAlarm n'est pas un programme lourd, il a même la réputation
d'être quasi invisible pour l'utilisateur.
Peut-être était-il mal configuré ? Bof, pas grave, il n'est plus
là...

Merci du retour !

Amicalement,

--