kertel

Thomas
bonjour :-)

je cherche un revendeur à Rouen qui vende des cartes France-Monde
mais pas moyen de mettre la main dessus (en ce moment ils vendent tous
que des cartes téléphoniques de neuf telecom, j'ai oublié le nom)

et je ne vois pas comment demander sur leur site web, non plus
http://www.kertel.com/

qqn a une idée ?

Thomas
In article ,

[...]