Key Produit.

Région_Ouest
Bonjour,
par curiosité, sur un PC HP(XP pro préinstallé), je lu le key prod..
Pourquoi est-il différent de celui qui ce trouve sur l'autocollant ?
Si je devais tout réinstaller, lequel devrais-je utilisé ?
merci

--
Merci d'utiliser cette adresse pour la réponse,
commercial@importelec.fr

Gilles RONSIN
"Région_Ouest" , le ven. 10 août 2007 10:28:25,
écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

par curiosité, sur un PC HP(XP pro préinstallé), je lu le key prod..
Pourquoi est-il différent de celui qui ce trouve sur l'autocollant ?
Si je devais tout réinstaller, lequel devrais-je utilisé ?

celui du système est celui par défaut (duplication des disques d'une
image à tous les pc de la production donc de la clé).
en cas de réinstallation il faudrait utiliser celui de l'autocollant
qui est celui de ta machine. Souvent le numéro initial est blacklisté
suite à une utilisation frauduleuse pour d'autre configs.

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search

Th.A.C
[...]

Le n° qui est installé est un n° 'générique ' qui ne permettra pas de
valider ton installation
Si tu réinstalles depuis le cd ou le système fourni par HP, tu ne
devrais même pas avoir à rentrer le n° de série. La validation est très
souvent incorporée dans l'installation.

Si tu installes depuis un cd 'normal', tu devras utiliser celui collé
sur le boitier, quitte (peut-être) à appeler Microsoft pour avoir un
code de validation.