"keyboard error or no keyboard present"

1 réponse
mikhaël
Bonjour
J'ai ce message au démarrage du pc,
évidemment j'ai vérifié avec plusieurs claviers qui fonctionnent ,
c'est pareil . Serais-ce le connecteur du clavier sur la carte mère qui est
hs ?

Mikhael

1 réponse

MAC GYVER
"mikhaël" a écrit dans le message news:
bhvup4$k52$
: Bonjour
: J'ai ce message au démarrage du pc,
: évidemment j'ai vérifié avec plusieurs claviers qui fonctionnent ,
: c'est pareil . Serais-ce le connecteur du clavier sur la carte mère qui
est
: hs ?
:
: Mikhael
:

Salut,
Oui probablement.
Vas quand même ds le setup du bios pour faire un laod setup defaut, si
innéficace tu peux acheter une nouvelle carte mère ou une carte controleur
PS2, ou encore utiliser un clavier et sourie USB et activer cette fonction
ds le setup.

a+