[ Keynote '08 ] : Problème de synchronisation lors de l'exportation

Michael
Bonjour,

Je suis en train de monter le film des vacances de 2006 ( bon, je sais,
un an de retard :-) ).

J'utilise iMovie 08. Jusque là, pas de pb.

Par contre, pour l'introduction, j'ai fait un diaporama de deux
diapositives sous Keynote avec quelques effets de texte et de photos et
une musique ( l'hymne du pays ).

Le déroulement sous KN se déroule impeccablement, tout est bien synchro.

Par contre, lors de l'export Quicktime, la 1ère diapo dure toute la
musique et ensuite la deuxième est muette.

J'ai regardé les paramètres mais je ne vois rien qui cloche.

Que dois-je revérifier pour avoir un export synchro ( c'est à dire tel
que Keynote me le présente ) ?

D'avance merci.

GEKO4
Dominique Lang wrote:

JmG wrote:

C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas utiliser la même musique
tout le long d'un diaporama " automatique " sous KN.

Bien sûr que si on peut le faire.
On a toujours pu d'ailleurs!

Ah? J'ai pourtant bien cherché, je n'ai pas trouvé. Si tu colles un
fichier son sur une diapo, il s'arrête quand on passe à la diapo
suivante, non?

Je ne sais pas, je ne colle pas de son sur une image, je fais comme
prévu par KN, je définit mon MP3 dans l'onglet idoine, et ça marche très
bien... j'ai des diaporamas de plus de 100 images, avec des musiques
d'accompagnement qui correspondent sans problème donc.

www.LaCase.com

dominiquelang
JmG wrote:

Je ne sais pas, je ne colle pas de son sur une image, je fais comme
prévu par KN

Oui, ben justement, c'est ça que je ne retrouve pas comment on fait!!!
Comment mettre une musique sur un diaporama pour qu'elle en couvre la
totalité?

Pas trouvé!!!

Merci.

Dominique Lang

dominiquelang
JmG wrote:

Je ne sais pas, je ne colle pas de son sur une image, je fais comme
prévu par KN, je définit mon MP3 dans l'onglet idoine

Mais oui, quelle nouille je fais! C'est dans l'onglet "Document" de
l'inspecteur.

Toutes mes confuses!

Dominique Lang

GEKO4
Dominique Lang wrote:

Toutes mes confuses!

Ca arrive aux meilleurs d'entre nous... :)

www.LaCase.com

JJDO
In article <46cea4fb$0$27394$
Michael wrote:
Bonjour,

Je suis en train de monter le film des vacances de 2006 ( bon, je
sais, un an de retard :-) ).

J'utilise iMovie 08. Jusque là, pas de pb.

Comment voulez vous monter le film de vacances de 2006 avec iLife
2008?Apple a specifiquement pour vous remis iMovie 06 en téléchargement
D'avance merci.

De rien

--
I'm trying a new usenet client for Mac, Nemo OS X.
You can download it at http://www.malcom-mac.com/nemo

Michael
Le 2007-08-26 11:00:47 +0200, JJDO dit :

Comment voulez vous monter le film de vacances de 2006 avec iLife
2008?Apple a specifiquement pour vous remis iMovie 06 en téléchargement

:-)

Sauf que j'avais déjà iMovie 06.

C'était ma première expérience sur la version 08 et je dois dire
qu'elle me plaît bien pour le côté " tri rapide " des scènes.

C'est un nouveau produit " jeune " mais à l'instar de quasiment toutes
les premières versions des softs d'Apple, il y a du boulot ( ex: Pages
1, Aperture 1.0 ... ont très bien évolués ).

1 2