un keynote ou une keynote ?

16 réponses
David Remacle
Salut,

Lundi commence la conférence des développeurs Apple au Moscone Center.
On devrait parler de l'os de l'iPhone (iPhone OS 4),
de safari 5, de Macos 10.7.

Mais voilà, sur les site web francophone ils ne sont pas d'accord.
Sur l'un ont parle "du keynote" sur un autre "de la keynote".

Keynote est masculin ou féminin ?

Bon dimanche.

6 réponses

1 2
Erwan David
(Pierre-Alain Dorange) écrivait :

David Remacle wrote:

Lundi commence la conférence des développeurs Apple au Moscone Center.
On devrait parler de l'os de l'iPhone (iPhone OS 4),
de safari 5, de Macos 10.7.

Mais voilà, sur les site web francophone ils ne sont pas d'accord.
Sur l'un ont parle "du keynote" sur un autre "de la keynote".

LA conférence d'ouverture de la WWDC ?

la présentation d'ouverture de la conférence mondiale des dévelopeurs...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
pdorange
Erwan David wrote:

> LA conférence d'ouverture de la WWDC ?

la présentation d'ouverture de la conférence mondiale des dévelopeurs...

La présentation d'ouverture de la conférence mondiale des développeurs
sur le matériel du fabricant américain dont le logo est une pomme
croquée et qui se déroule à San Franciso le 7 juin 2010 à 10:00 (heure
locale) dans la salle presidio du Moscone Center batiment Ouest (lat :
37.783° lon : -122.40399°) et ou sera peut être présenté MacOS 10.7 mais
ou il est interdit de faire des photos ?

<http://osm.org/go/TZHvchHU0-?m>

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
cb
Pierre-Alain Dorange wrote:
David Remacle wrote:

Lundi commence la conférence des développeurs Apple au Moscone Center.
On devrait parler de l'os de l'iPhone (iPhone OS 4),
de safari 5, de Macos 10.7.

Mais voilà, sur les site web francophone ils ne sont pas d'accord.
Sur l'un ont parle "du keynote" sur un autre "de la keynote".

LA conférence d'ouverture de la WWDC ?

LE discours inaugural de la WWDC ?
benoit.sansspam
cb wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:
> David Remacle wrote:
>
>> Lundi commence la conférence des développeurs Apple au Moscone Center.
>> On devrait parler de l'os de l'iPhone (iPhone OS 4),
>> de safari 5, de Macos 10.7.
>>
>> Mais voilà, sur les site web francophone ils ne sont pas d'accord.
>> Sur l'un ont parle "du keynote" sur un autre "de la keynote".
>
> LA conférence d'ouverture de la WWDC ?
>
LE discours inaugural de la WWDC ?

Ze speech of el signore Stivi.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
NicolasAlex.Michel.remove
Benoit wrote:

cb wrote:

> Pierre-Alain Dorange wrote:

> > LA conférence d'ouverture de la WWDC ?

> LE discours inaugural de la WWDC ?

Ze speech of el signore Stivi.

El signore Stivi Gonzales ?

Ai ai ai !!
--
Nicolas Michel
benoit.sansspam
Nicolas Michel wrote:

Benoit wrote:

> cb wrote:

> > Pierre-Alain Dorange wrote:

> > > LA conférence d'ouverture de la WWDC ?

> > LE discours inaugural de la WWDC ?

> Ze speech of el signore Stivi.

El signore Stivi Gonzales ?

Ai ai ai !!

Si si, El Signore ! La Machina vavavoum, 2,5 giga, vavavoum.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
1 2