KI PEUT M4ECRIRE LE SCRIPT

3 réponses
damgui
BONJOUR

KI PEUT M ECRIRE LE SCRIPT

repertoire de mon fichier : c:\gestion\plannng11

Dans mon onglet de planning générale je veux un menu deroulant sur toute la
collonne d

les elements qui seront dans mon menu deroulant seront placer :
dans l'onglet données de ce meme fichier de la cellule C3 à la cellule C3 à
la cellule C17

merci

damien

3 réponses

Clément Marcotte
Sèaikspliquélà:

http://www.ufraps.net/forum/apropos.asp

"damgui" a écrit dans le message de news:
44b93ebe$0$31780$
BONJOUR

KI PEUT M ECRIRE LE SCRIPT

repertoire de mon fichier : c:gestionplannng11

Dans mon onglet de planning générale je veux un menu deroulant sur toute
la collonne d

les elements qui seront dans mon menu deroulant seront placer :
dans l'onglet données de ce meme fichier de la cellule C3 à la cellule C3
à la cellule C17

merci

damien

Sacha \(Pacha\)
ONTATOUDITAPUKABOSSAI

Sacha
"damgui" a écrit dans le message de news:
44b93ebe$0$31780$
BONJOUR

KI PEUT M ECRIRE LE SCRIPT

repertoire de mon fichier : c:gestionplannng11

Dans mon onglet de planning générale je veux un menu deroulant sur toute
la

collonne d

les elements qui seront dans mon menu deroulant seront placer :
dans l'onglet données de ce meme fichier de la cellule C3 à la cellule C3
à

la cellule C17

merci

damien

Lionel
je t'ai envoyé un fichier pour lequel tu n'auras plus qu'à faire les modifs
pour obtenir ce que tu désires comme résultat
lionel
"damgui" a écrit dans le message de news:
44b93ebe$0$31780$
BONJOUR

KI PEUT M ECRIRE LE SCRIPT

repertoire de mon fichier : c:gestionplannng11

Dans mon onglet de planning générale je veux un menu deroulant sur toute
la

collonne d

les elements qui seront dans mon menu deroulant seront placer :
dans l'onglet données de ce meme fichier de la cellule C3 à la cellule C3
à

la cellule C17

merci

damien