KI PEUT M4ECRIRE LE SCRIPT

damgui
BONJOUR

KI PEUT M ECRIRE LE SCRIPT

repertoire de mon fichier : c:\gestion\plannng11

Dans mon onglet de planning générale je veux un menu deroulant sur toute la
collonne d

les elements qui seront dans mon menu deroulant seront placer :
dans l'onglet données de ce meme fichier de la cellule C3 à la cellule C3 à
la cellule C17

merci

damien