Kicad je veux !

1 réponse
ptilou
SLt,

J’ai suivi en vidéo ce cours :
https://youtu.be/C9EWrKw9Qz8
C’est bien fait merci !

J’aurai aimé savoir comment mettre certaine device directement quelque part, genre avoir résistance en un clck, sans avoir Í  appeler la librairie de composants ?

Deuxièmement n’est il pas possible de donner une dénomination au composant similaire dans un montage, si j’ai 10 résistance de 100 Kohms, n’est il pas possible au lieu d’assigner Í  chaque composant une valeur, de donné une valeur, par exemple doit on rentre le composant par création dans la librairie ( ca me vient au fur et Í  mesure que j’écris)

Je construit un ordinateur cantique, mais le courant est délivré par un moteur 6 cylindre boxer, alors comme la sinus n’est pas évidente, je mes l’électronique sur le moteurs et j’ai vu dans le magazine électronique (qui est un magazine de commerce des composants https://www.electroniques.biz/ ) que l’on fait des composant de puissance pour les trains, et que je cherche comment on remplace une bobine de tesla, si jamais la sinus voulais me dire o͹ le trouver pour l’équivalent d’une poignée de mains,( mais j’ai dix roros plus les frais de porc) !
J’ai mie un temporisateur, pour faire une couche sur fse….
Sinon l pont de H, on peut le commandeer avec un condensateur polarisé 50 fois par second, ou c’est plus serieux faut abaisser la vitesse d’un Quartz ?

Merci

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 20 septembre 2021 Í  21:26:50 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,
J’ai suivi en vidéo ce cours :
https://youtu.be/C9EWrKw9Qz8
C’est bien fait merci !
J’aurai aimé savoir comment mettre certaine device directement quelque part, genre avoir résistance en un clck, sans avoir Í  appeler la librairie de composants ?
Deuxièmement n’est il pas possible de donner une dénomination au composant similaire dans un montage, si j’ai 10 résistance de 100 Kohms, n’est il pas possible au lieu d’assigner Í  chaque composant une valeur, de donné une valeur, par exemple doit on rentre le composant par création dans la librairie ( ca me vient au fur et Í  mesure que j’écris)
Je construit un ordinateur cantique, mais le courant est délivré par un moteur 6 cylindre boxer, alors comme la sinus n’est pas évidente, je mes l’électronique sur le moteurs et j’ai vu dans le magazine électronique (qui est un magazine de commerce des composants https://www.electroniques.biz/ ) que l’on fait des composant de puissance pour les trains, et que je cherche comment on remplace une bobine de tesla, si jamais la sinus voulais me dire o͹ le trouver pour l’équivalent d’une poignée de mains,( mais j’ai dix roros plus les frais de porc) !
J’ai mie un temporisateur, pour faire une couche sur fse….
Sinon l pont de H, on peut le commandeer avec un condensateur polarisé 50 fois par second, ou c’est plus serieux faut abaisser la vitesse d’un Quartz ?

Le cours ne comprend pas l’autorouting des pistes ? (C’est pour former les étudiants, ou la raison m’échappe?)
Je suis navrée de vous signaler qu’il y a un auto routine en java !
(Et pas en python ….)
Y aurait il un auto routine des composants ?
Franchement on fessait deja de l’autorouting de piste avant le PI, l’erreur vient d’o͹, ou de qui ?
C’est peut-être la difficulté du au datasheep en Scheackspear?
Ou la trigonométrie, que personne ne savaient, vous préférez une médaille d’escroc débutant, ou d’incompétence?
Sachant que l’incompétence se corrige, tandis que l’@utre on parle d’œuf (qui a commencé?) et puis de bœuf, un crie de mais ou va t on ?
Merci

Ptilou

Creative common !