kikoo, lol, sept et match

15 réponses
debug this fifo
ils en parlent meme dans les sites serieux:
http://linuxfr.org//~ybo/28549.html

5 réponses

1 2
Professeur M
Le Thu, 16 Jul 2009 14:35:10 +0200, Jérémie Bottone a écrit :

Oui, Windows 7 est un système supérieur, et Linux ne vaut plus rien

tu ne veux pas aller à la plage mater les filles ?
remy
doug713705 a écrit :
On Fri, 17 Jul 2009 10:51:49 +0200, remy wrote:

je me contenterai d'un simple modèle plus pérenne, évolutif,ou en
accord avec les besoins

L'éco-système planétaire est mis gratuitement à ta disposition il est
évolutif, perdure depuis un certains nombre de millions d'années et est
en parfaite adéquation aux besoins des différentes espèces qui s'en
servent.

L'univers est fourni sous license GPL.

le soleil est sous linux

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Jérémie Bottone
remy a présenté l'énoncé suivant :
doug713705 a écrit :
On Fri, 17 Jul 2009 10:51:49 +0200, remy wrote:

je me contenterai d'un simple modèle plus pérenne, évolutif,ou en
accord avec les besoins

L'éco-système planétaire est mis gratuitement à ta disposition il est
évolutif, perdure depuis un certains nombre de millions d'années et est
en parfaite adéquation aux besoins des différentes espèces qui s'en
servent.

L'univers est fourni sous license GPL.

le soleil est sous linux

Et Linux se brûle le cul ;>)
NiKo
Jérémie Bottone a écrit :
pehache-tolai a pensé très fort :
On 16 juil, 12:47, debug this fifo wrote:
ils en parlent meme dans les sites
serieux:http://linuxfr.org//~ybo/28549.html

Il y aurait donc des gens qui utilisent Linux uniquement parce que
c'est gratuit ? Ca alors...

Oui, genre
crève-la-fin-Bobo-Cheveux-Long-Soixante-huitard-qui-veulent-sauver-le-monde

JB

Genre si tu te servais d'autre chose que Windows, tu aurais remarqué
qu'un Admin Linux est beaucoup, mais beaucoup mieux payé qu'un admin de
ta daube.
Normal, que veux tu administrer sous Windows ?
Le smic, c'est déja bien payé pour faire :

Démarrer -> Arrêter -> Redémarrer.
Jo Kerr
NiKo vient de nous annoncer :

Genre si tu te servais d'autre chose que Windows, tu aurais remarqué
qu'un Admin Linux est beaucoup, mais beaucoup mieux payé qu'un admin de
ta daube.
Normal, que veux tu administrer sous Windows ?
Le smic, c'est déja bien payé pour faire :

Démarrer -> Arrêter -> Redémarrer.

C'est pour cela que les admins Windows on les appelle des rebooteux.
:-)

--
In gold we trust (c)
1 2