Killbrow.vbs

Le
Christophe F. [MS]
Bonjour,

J'ai ce message dans l'event viewer lors du demarrage de W2003:
"Could not execute the following script killbrow.vbs. The system cannot find
the file specified."

j'ai aussi cette entrée dans la base de registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateMachineScriptsStartup1]

"Script"="killbrow.vbs"

Que dois je faire pour le supprimer?

Cdt,

CF.
Jonathan Bismuth
Le #443589
bonjour,

Ce vbs ne me dit rien et je n'en ai pas trace sur un w2k3 autonome ou de
domaine. En revanche d'autres personnes que vous parlent de ce vbs fantôme
sur les forums...
Avez vous tenté de passer un coup d'antivirus/antispiware afin de voir si
eux, le reconnaissait?

--

Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252
[...]

Le #443588
Oui j'utilise l'anti-spyware MS mais il n'a rien vu.
J'ai aussi vu les post sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'utile.
La recherche continue donc ...
"Jonathan Bismuth" message de news:
[...]

"Christophe F. [MS]" message
[...]

Patrice Manac'h
Le #443585
Hello,

tu as installé quelque chose avant de constaté cela (genre un script
finissant l'installation d'un logiciel) ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Christophe F. [MS]" news:
[...]

[...]