Killbrow.vbs

4 réponses
Christophe F. [MS]
Bonjour,

J'ai ce message dans l'event viewer lors du demarrage de W2003:
"Could not execute the following script killbrow.vbs. The system cannot find
the file specified."

j'ai aussi cette entrée dans la base de registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group
Policy\State\Machine\Scripts\Startup\1\0]

"Script"="killbrow.vbs"

Que dois je faire pour le supprimer?

Cdt,

CF.

4 réponses

Jonathan Bismuth
bonjour,

Ce vbs ne me dit rien et je n'en ai pas trace sur un w2k3 autonome ou de
domaine. En revanche d'autres personnes que vous parlent de ce vbs fantôme
sur les forums...
Avez vous tenté de passer un coup d'antivirus/antispiware afin de voir si
eux, le reconnaissait?

--

Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252
Beta ID 570978
WSH/Batch Scripter
http://www.supinfo-projects.com/fr/authors/?a=Cyber_Hunter
"Christophe F. [MS]" a écrit dans le message
de news: u#
Bonjour,

J'ai ce message dans l'event viewer lors du demarrage de W2003:
"Could not execute the following script killbrow.vbs. The system cannot
find

the file specified."

j'ai aussi cette entrée dans la base de registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateMachineScriptsStartup1]

"Script"="killbrow.vbs"

Que dois je faire pour le supprimer?

Cdt,

CF.

Christophe F. [MS]
Oui j'utilise l'anti-spyware MS mais il n'a rien vu.
J'ai aussi vu les post sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'utile.
La recherche continue donc ...
"Jonathan Bismuth" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Ce vbs ne me dit rien et je n'en ai pas trace sur un w2k3 autonome ou de
domaine. En revanche d'autres personnes que vous parlent de ce vbs fantôme
sur les forums...
Avez vous tenté de passer un coup d'antivirus/antispiware afin de voir si
eux, le reconnaissait?

--

Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252
Beta ID 570978
WSH/Batch Scripter
http://www.supinfo-projects.com/fr/authors/?a=Cyber_Hunter
"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message
de news: u#
Bonjour,

J'ai ce message dans l'event viewer lors du demarrage de W2003:
"Could not execute the following script killbrow.vbs. The system cannot
find

the file specified."

j'ai aussi cette entrée dans la base de registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateMachineScriptsStartup1]

"Script"="killbrow.vbs"

Que dois je faire pour le supprimer?

Cdt,

CF.

Patrice Manac'h
Hello,

tu as installé quelque chose avant de constaté cela (genre un script
finissant l'installation d'un logiciel) ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Christophe F. [MS]" wrote in message
news:
Oui j'utilise l'anti-spyware MS mais il n'a rien vu.
J'ai aussi vu les post sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'utile.
La recherche continue donc ...
"Jonathan Bismuth" a écrit dans le
message de news:
bonjour,

Ce vbs ne me dit rien et je n'en ai pas trace sur un w2k3 autonome ou de
domaine. En revanche d'autres personnes que vous parlent de ce vbs
fantôme

sur les forums...
Avez vous tenté de passer un coup d'antivirus/antispiware afin de voir
si

eux, le reconnaissait?

--

Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252
Beta ID 570978
WSH/Batch Scripter
http://www.supinfo-projects.com/fr/authors/?a=Cyber_Hunter
"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message
de news: u#
Bonjour,

J'ai ce message dans l'event viewer lors du demarrage de W2003:
"Could not execute the following script killbrow.vbs. The system cannot
find

the file specified."

j'ai aussi cette entrée dans la base de registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateMachineScriptsStartup1]

"Script"="killbrow.vbs"

Que dois je faire pour le supprimer?

Cdt,

CF.

Christophe F. [MS]
Non juste un petit : "Gpupdate /Force"
Cdt,

CF.

"Patrice Manac'h" wrote in message
news:
Hello,

tu as installé quelque chose avant de constaté cela (genre un script
finissant l'installation d'un logiciel) ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Christophe F. [MS]" wrote in message
news:
Oui j'utilise l'anti-spyware MS mais il n'a rien vu.
J'ai aussi vu les post sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'utile.
La recherche continue donc ...
"Jonathan Bismuth" a écrit dans
le

message de news:
bonjour,

Ce vbs ne me dit rien et je n'en ai pas trace sur un w2k3 autonome ou
de

domaine. En revanche d'autres personnes que vous parlent de ce vbs
fantôme

sur les forums...
Avez vous tenté de passer un coup d'antivirus/antispiware afin de voir
si

eux, le reconnaissait?

--

Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252
Beta ID 570978
WSH/Batch Scripter
http://www.supinfo-projects.com/fr/authors/?a=Cyber_Hunter
"Christophe F. [MS]" a écrit dans le
message
de news: u#
Bonjour,

J'ai ce message dans l'event viewer lors du demarrage de W2003:
"Could not execute the following script killbrow.vbs. The system
cannot

find
the file specified."

j'ai aussi cette entrée dans la base de registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionGroup
PolicyStateMachineScriptsStartup1]

"Script"="killbrow.vbs"

Que dois je faire pour le supprimer?

Cdt,

CF.