KillCrazyDaemons v0.06

Le
pehache
https://drive.google.com/open?idOFyghym282b0Iw8ZCIN7mrBJZru3mp-

- Affiche maintenant des messages dans Console.app

Comme d'hab inutile de désinstaller l'ancien pour installer le nouveau
pehache
Le #26456554
Le 21/12/2017 à 01:39, pehache a écrit :
https://drive.google.com/open?idOFyghym282b0Iw8ZCIN7mrBJZru3mp-

le "-" fait partie de l'URL. Thunderbird (et peut-être d'autres
niouzerideurs) ne le prend pas en compte.
DV
Le #26456563
pehache a écrit ceci :
https://drive.google.com/open?idOFyghym282b0Iw8ZCIN7mrBJZru3mp-

le "-" fait partie de l'URL. Thunderbird (et peut-être d'autres
niouzerideurs) ne le prend pas en compte.

Et avec des chevrons ?
--
Denis
Le Moustique