le kimarch'amoitié

1 réponse
Roumégou Eric
Bonjour,
Marre de ces fonctions qui ne marchent qu'à moitié !

Tout d'abord j'ai voulu utiliser le nouveau champs rich html.
Impossible à personnaliser sur les barres d'outils.
champs rich html=NUL, inutilisable !

Ensuite j'ai eu besoin de cette instruction HTMLVersRTF
Meme pas capable de retranscrire les polices; cela force tout en Times
News Roman. Donc je suis obligé de pratiquement tout réécrire en balise
rtf.
Instruction HTMLVersRTF=NULLE, inutilisable !

Ensuite, constatant qu'afficher un word directement ne pouvait
fonctionner comme attendu qu'en IE8, je devais passer par la génération
d'un PDF.

Donc un état prenant en paramètre tout un contenu RTF.
Làs, le champs RTF ne restitue pas les italiques et les gras !
(ni les images incorporées)

J'avais déjà voulu utiliser ces champs RTF dans wdetat mais cela était
impossible à cadrer et cela génerait des espaces.

rtf ds un état=NUL, inutilisable !

quand est ce que l'on aura des fonctions qui marchent totalement ??

Je ne sais plus quoi faire pour générer interactivement mon BAT de type
Word.
- on ne peux pas utiliser l'ole avec un serveur
- on ne peux pas afficher un document word dans une frame qq soit le
navigateur
- on ne sait pas générer un pdf fidèle depuis un word ou rtf avec
wdetat

Merci de vos idées.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumégou Eric
Après mûre réflexion, Roumégou Eric a écrit :
Bonjour,
Marre de ces fonctions qui ne marchent qu'à moitié !

Tout d'abord j'ai voulu utiliser le nouveau champs rich html. Impossible à
personnaliser sur les barres d'outils.
champs rich html=NUL, inutilisable !

Ensuite j'ai eu besoin de cette instruction HTMLVersRTF
Meme pas capable de retranscrire les polices; cela force tout en Times News
Roman. Donc je suis obligé de pratiquement tout réécrire en balise rtf.
Instruction HTMLVersRTF=NULLE, inutilisable !

Ensuite, constatant qu'afficher un word directement ne pouvait fonctionner
comme attendu qu'en IE8, je devais passer par la génération d'un PDF.

Donc un état prenant en paramètre tout un contenu RTF.
Làs, le champs RTF ne restitue pas les italiques et les gras !
(ni les images incorporées)

J'avais déjà voulu utiliser ces champs RTF dans wdetat mais cela était
impossible à cadrer et cela génerait des espaces.

rtf ds un état=NUL, inutilisable !

quand est ce que l'on aura des fonctions qui marchent totalement ??

Je ne sais plus quoi faire pour générer interactivement mon BAT de type Word.
- on ne peux pas utiliser l'ole avec un serveur
- on ne peux pas afficher un document word dans une frame qq soit le
navigateur
- on ne sait pas générer un pdf fidèle depuis un word ou rtf avec wdetat

Merci de vos idées.

bon l'utilisation d'un iapercu(iHTML) marche mieux que le iPDF pour la
restitution de ces caractères.
Ensuite pour le mettre dans l'iframe, je lui affiche la page générée en
mettant derriere le htm un ?p1=+Heuresys()
pour feinter le cache sinon cela ne se raffraichit pas.

quelle bricole !!

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)