Kindle !

1 réponse
ptilou
Slt,

Je me r=C3=A9veille bizarrement mon kindle est d=C3=A9charg=C3=A9, j'allume=
Calibre sur le PC, il a attrap=C3=A9 un rhume, le supports des p=C3=A9riph=
=C3=A9rique =C3=A0 disparu ?

En tant qu'acteur que dois je faire ?

Vous n'appr=C3=A9ciez pas =C3=A0 sa juste valeur ma v=C3=A9racit=C3=A9 ling=
uistique ?

Peut on cr=C3=A9er un pot commun pour que l'on m'offre un kindle Oasis avec=
32 Go ( m=C3=AAme plus) sans les offres promotionnelles, c'est No=C3=ABl f=
aite un effort !

https://www.amazon.fr/Liseuse-Kindle-Oasis-R%C3%A9sistante-%C3%80-L%27Eau-%=
C3%89cran-Haute-R%C3%A9solution-7%E2%80%9D-%28177-Cm%29-300-ppp-32-Go-Wi-Fi=
/dp/B06XDFJJRS/ref=3Dsr_1_8?ie=3DUTF8&qid=3D1545652007&sr=3D8-8&keywords=3D=
kindle

280 =C3=A9toiles c'est pas chere, Bezos est tellement sympa qui t'offre la =
livraison ....

--=20
ptilou
Bande de CON joyeuses f=C3=AAtes, les autre aussi !

1 réponse

ptilou
Le lundi 24 décembre 2018 12:49:15 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Je me réveille bizarrement mon kindle est déchargé, j'allu me Calibre sur le PC, il a attrapé un rhume, le supports des péri phérique à disparu ?
En tant qu'acteur que dois je faire ?
Vous n'appréciez pas à sa juste valeur ma véracité li nguistique ?
Peut on créer un pot commun pour que l'on m'offre un kindle Oasis av ec 32 Go ( même plus) sans les offres promotionnelles, c'est Noël faite un effort !
https://www.amazon.fr/Liseuse-Kindle-Oasis-R%C3%A9sistante-%C3%80-L%27Eau -%C3%89cran-Haute-R%C3%A9solution-7%E2%80%9D-%28177-Cm%29-300-ppp-32-Go-Wi- Fi/dp/B06XDFJJRS/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid45652007&sr=8-8&keywords =kindle
280 étoiles c'est pas chere, Bezos est tellement sympa qui t'offre l a livraison ....

Ils offrent la 3G ou 4 G gratuit, comment ça marche ? cela passe par q uel opérateur ? C'est pour ça que c'est l'offre la plus avantageu se es bien utile ?
--
ptilou
Bande de CON joyeuses fêtes, les autre aussi !