kino ouvrir video mpeg ou avi

3 réponses
yoyo
Bonjour,

je souhaite faire un petit montage sympa avec kinon mais j'arrive pas a
ouvrir ni les fichier mpeg ni les fichier avi.

merci de vos conseil

3 réponses

François Patte
Le 11.09.2008 11:19, a écrit :
Bonjour,

je souhaite faire un petit montage sympa avec kinon mais j'arrive pas a
ouvrir ni les fichier mpeg ni les fichier avi.

Si je me souviens bien, kino convertit d'abord ces formats, et ça prend
des plombes.

Pourquoi ne pas essayer avidemux?

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris
yoyo
François Patte wrote:

Le 11.09.2008 11:19, a écrit :
Bonjour,

je souhaite faire un petit montage sympa avec kinon mais j'arrive pas a
ouvrir ni les fichier mpeg ni les fichier avi.

Si je me souviens bien, kino convertit d'abord ces formats, et ça prend
des plombes.

chez moi il convertir rien!!!

Pourquoi ne pas essayer avidemux?

parce que je connaissais pas

yoyo
wrote:

Bonjour,

je souhaite faire un petit montage sympa avec kinon mais j'arrive pas a
ouvrir ni les fichier mpeg ni les fichier avi.

merci de vos conseil

bon je suis arrivé à ouvrir un fichier avi, maintenant il me reste plus qu'
a essayé de faire un montage et voir pour des effets sympas.

bon je vais commencé par chercher un bon tuto

merci