kinoma producer ??? HELP

Damien GUERIN
Bonjour,

afin de mettre mes films dans mon clie sj33, j'utilise kinoma producer...
Cependant, je rencontre quelques difficultés.
Avec les paramètres suivants, la vidéo créée n'a que 2 minutes de son sur un
films d'1h20, pourquoi ?
-video :
format : cinepak mobile
fps : 8
resoultion : 320x240
-audio :
format : clie audio
channels : stereo
bitrate : 23.500
compression : none
audio boost : medium

Et avec ces paramètres, kinoma producer plante :
-video :
format : cinepak mobile
fps : 8
resoultion : 320x240
-audio :
format : clie audio
channels : mono
bitrate : 11.750
compression : none
audio boost : medium

Quelqu'un peut m'aider?
Quels configurations utiliser vous?

Merci par avance !

Sir Pandolphe - Gravity
In article <bh11oj$v0o$, says...
Quelqu'un peut m'aider?
Quels configurations utiliser vous?

"Quelle(s) configuration(s) utilisez vous"

Quel logiciel utilise mis a part QuickTime pour Kinoma ?
Personnellement, j'ai créé des divX et QuickTime ne pouvait me les lire.
J'ai du ajouter le codec 3ivx (<http://www.3ivx.com/>), et depuis ca marche pas mal.

ATTENTION NEANMOINS :
Il te faut une grosse becane sous peine de poirauter 15 ans pour encoder tes films (20

heures d'encodage sur un celeron 300 pour un film de 1h45).
Il te faut BEAUCOUP de place sur ton PDA, car les vidéos sont énormes.

Salutations,
Sir Pandolphe