KIS 2006 6.0.12.167

1 réponse
Jollyjumper
Bonsoir,

J'ai essayé la derniere version de Kav Internet Security mais sans
succès.
Ma machine reboote au bout de quelques minutes.J'ai du désinstaller .
Cela fait-il pareil chez vous?
Y a-t-il une version plus stable?
@+
Franck

--
@+

1 réponse

gerard
oui c'est connu!
il faut rester a la version 5.0.325 ou perso pro qui est mieux!
djé

"Jollyjumper" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai essayé la derniere version de Kav Internet Security mais sans succès.
Ma machine reboote au bout de quelques minutes.J'ai du désinstaller .
Cela fait-il pareil chez vous?
Y a-t-il une version plus stable?
@+
Franck

--
@+