Kiss DP-470 avec ampli numérique

2 réponses
Daniel
Bonjour,

Je recherche des infos sur le lecteur DVD Kiss DP-470...
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un Kiss 450 (1er
lecteur DivX sur le marché), d'un tuner et surtout d'un ampli
numérique 5*50W.

Je voudrais juste savoir si un prix de 475 Euros est justifié pour ce
style de matériel, et surtout quid de l'ampli numérique ? L'ampli
numérique est-il un bon choix ?

Pour le moment, j'utilise un ampli Sony qui ne me plait guère associé
à des enceintes Elipson format bibliothèque.

Merci de vos avis.

A+
Dan

2 réponses

François
"Daniel" a écrit :
Je recherche des infos sur le lecteur DVD Kiss DP-470...

Pour le moment, j'utilise un ampli Sony qui ne me plait guère associé
à des enceintes Elipson format bibliothèque.

Salut !

Pour les infos sur les lecteurs de salon divx, j'ai toutes les infos qu'il
me faut sur :
http://forum.surdvd.com/index.php?c=8

Sinon, quel ampli Sony utilises-tu ?
Pourquoi ne te plait-il pas ?
Daniel
Bonsoir,

Pour les infos sur les lecteurs de salon divx, j'ai toutes les infos qu'il
me faut sur :
http://forum.surdvd.com/index.php?c=8

C'est un forum que je consulte de temps en temps, mais je n'y ai
trouvé hélas que des infos techniques sur le lecteur (déjà disponible
sur le site de Kiss), et personne qui ne juge de la qualité de l'ampli
numérique intégré :o(

Et Google n'a pas été mon ami sur ce coup là...

Sinon, quel ampli Sony utilises-tu ?
Pourquoi ne te plait-il pas ?

L'ampli est un TA-VE 150 (Dolby Prologic évolutif) branché sur un
lecteur DVD "exotique" de marque Peekton (Sorties 5.1 DD et DTS).

Je trouve l'ensemble plutôt plat au niveau son et donc pas très
vivant. AMHA, cet ensemble lecteur/ampli/enceintes ne va vraiment pas
ensemble : je me fais presque chier quand j'écoute un CD (cela passe
mieux avec un DVD), et je regrette vraiment mon ancien Ampli Yamaha.

Je ne cherche pas un ensemble couteux vu que je ne regarde pas de
façon assidue des DVDs, mais pouvant quand même me faire plaisir.
Et il me semble avoir entendu le plus grand bien des amplis
numériques. Kiss n'ayant pas de notoriété dans ce domaine, vu que
c'est (il me semble) son premier ampli, je ne peux pas juger sur des
produits précédents.

Et le matériel Kiss ayant une forte conotation informatique de part
son support DivX ne semble pas se trouver chez des revendeurs Hifi.

Il me reste la VPC pour le tester et le renvoyer s'il ne me plait
pas... ;o)

A+
Dan