Kiss DP1000 + Videprojecteur en YUV

4 réponses
Pab
Bonjour,

J'au pu lire sur un forum Home Cinema qu'il y aurait un non
fonctionnement de la prise YUV (Progressive Scan) et qu'ainsi il serait
impossible de conencter ce lecteur sur un videoprojecteur par ce moyen.

Auriez vous des information ?

Merci

4 réponses

nicolas catard
le DP500 marche tres bien en tout cas.
Ce qui est vrai, c'est que la sortie progressive sur les prises YUV en 576,
720p et 1080i n'est que depuis un menu caché...

"Pab" a écrit dans le message de news:
4164eee9$0$12218$
Bonjour,

J'au pu lire sur un forum Home Cinema qu'il y aurait un non fonctionnement
de la prise YUV (Progressive Scan) et qu'ainsi il serait impossible de
conencter ce lecteur sur un videoprojecteur par ce moyen.

Auriez vous des information ?

Merci

Pab
nicolas catard wrote:
le DP500 marche tres bien en tout cas.
Ce qui est vrai, c'est que la sortie progressive sur les prises YUV en 576,
720p et 1080i n'est que depuis un menu caché...

Je suis passé en firware 2.8.5 sur mon DP-1000 et la sortie YUV en
progressive Scan fonctionne.
Par contre comment accéder à ce menu caché ?

Merci.

"Pab" a écrit dans le message de news:
4164eee9$0$12218$

Bonjour,

J'au pu lire sur un forum Home Cinema qu'il y aurait un non fonctionnement
de la prise YUV (Progressive Scan) et qu'ainsi il serait impossible de
conencter ce lecteur sur un videoprojecteur par ce moyen.

Auriez vous des information ?

Merci

La taupe
"Pab" a écrit dans le message de news:
416a336d$0$296$
Je suis passé en firware 2.8.5 sur mon DP-1000 et la sortie YUV en
progressive Scan fonctionne.
Par contre comment accéder à ce menu caché ?

S'il est caché c'est sans doute pour une bonne raison. Non ?
Pab
La taupe wrote:
"Pab" a écrit dans le message de news:
416a336d$0$296$

Je suis passé en firware 2.8.5 sur mon DP-1000 et la sortie YUV en
progressive Scan fonctionne.
Par contre comment accéder à ce menu caché ?

S'il est caché c'est sans doute pour une bonne raison. Non ?

J'ai eu l'information depuis, mais merci pour votre pertinente intervention.