Kit Breizh, pas de carte de recharge reçue

Rastafarin
Bonsoir,

J'ai acheté chez Breizh (par le net) un kit avec téléphone + carte SIM
+ 10 euros de comm. Je n'ai pas reçu de numéro de recharge (j'ai donc le
crédit initial de 5 euros). Je leur ai écrit avant-hier soir par mail
(avec toutes les références).

Comme j'ai reçu le colis à mon boulot, je n'ai pas pu vérifier le
contenu du colis et je n'ai pas pu contester à la réception (d'ailleurs
qui le fait ?).

Je voudrais savoir:
- sous quel délai je peux espérer avoir une réponse (ils sont réactif
chez Breizh ?)
- si je dois y aller direct avec recommandé avec accusé
de réception (hum, pour dix euros...)

Merci de votre attention

Jil S
Rastafarin avait énoncé :
[...]

je vois pas ce que tu aurais pu contester. Les recharges sont envoyées
par sms. Tu devrais recevoir le sms je suppose ( j'ignore comment ça se
passe quand on achète la recharge en même temps que la sim ou coffret)

Je voudrais savoir:
- sous quel délai je peux espérer avoir une réponse (ils sont réactif
chez Breizh ?)

oui ils sont réactifs et très honnêtes, mais ils commencent à avoir pas
mal de boulot

- si je dois y aller direct avec recommandé avec accusé
de réception (hum, pour dix euros...)

bah non, pas la peine. Ils sont très sérieux et sympas, mais ils ont
des soucis actuellement.
Tu renvois un mail ou 2 demain, en inscrivant bien ton numéro Breizh et
ton numéro de commande

Jil

Site : http://www.mesnews.net

Ulrich
Rastafarin a formulé ce mercredi :

[...]

Sur le kit d'accés prépayé Breizh que j'avais commandé pour un membre
de ma famille , la recharge était sous la forme d'une carte plastifiée
dans le boitier format CD ... J'ai failli la perdre lorsque j'ai ouvert
le boitier ..

Heureusement que j'avais ouvert le coli chez moi , j'ai vu la carte
recharge qui était tombée par terre ...

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

Rastafarin
Le Wed, 05 Jan 2005 20:20:14 +0100, Ulrich s'est écrié:

[...]

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais les relancer. Concernant la
carte, si elle était dans la boite format CD, je n'ai pas pu la louper.

Ulrich
Rastafarin a présenté l'énoncé suivant :

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais les relancer. Concernant la
carte, si elle était dans la boite format CD, je n'ai pas pu la louper.

Ben vu la taille des cartes recharges , il est facile de les perdre ...

Elles sont de la taille d'une carte de crédit ...

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

Rastafarin
Le Sat, 08 Jan 2005 18:12:08 +0100, Ulrich s'est écrié:

Ben vu la taille des cartes recharges , il est facile de les perdre ...

Elles sont de la taille d'une carte de crédit ...

C'est déjà gros :-) J'avais ouvert la boite avec précaution.

Rastafarin
Le Wed, 05 Jan 2005 19:52:32 +0100, Rastafarin s'est écrié:

[...]

Pour la postérité (comprendre: google), l'incident est résolu
- premier mail de réclamation (J-0)
- pas de réponse, autre mail de réclamation (J+6)
- coup de fil de Breizh (J+11) pour m'annoncer que je vais recevoir un SMS
dans l'après-midi avec un code de rechargement.

Jil S
Rastafarin a formulé la demande :
[...]

Je connais qqun d'autre qui a eu un souci de code recharge n'arrivant
pas, chez Breizh..

Jil

Site : http://www.mesnews.net