Kit de développement ACCESS - 2 questions SVP !

Joël
Bonjour à toutes et à tous.

J'envisage de créer une application sur ACCESS 2000, et l'installer sous la
forme d'un Run Time.

Je crois savoir qu'il faut Microsoft Office 2000 Developer, mais c'est
introuvable à la vente !

Par ailleurs, ce serait bien si cela pouvait me permettre de créer des
applis avec ACCESS 2003, voire 2007 plus tard !

Question n° 1 : Que dois-je exactement me procurer ?
Question n° 1 : où puis-je me procurer le nécessaire ?

Si quelqu'un a le nécessaire disponible à la vente, ce serait parfait...

Vous en remerciant par avance...

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

loutox
Salut,
le kit developpeur 2000 ne fait que du runtime 2000 (et le 2003 ne fait que
du 2003,etc...)

Si 2000 te suffit il me reste un office 2000 developer (en règle, acheté
chez sos developers) que je peux te céder.

Loutox

"Joël" a écrit dans le message de news:
4582ac02$0$5079$
[...]

Joël
Merci pour la réponse loutox...

Pour le Kit developper 2000, je pourrais être preneur selon les conditions ?

Peux-tu me faire une proposition sur mail perso ?

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr