KIT MAIN LIBRE FULL DUPLEX AVEC SYSTEME ANTI ECO DSP

2 réponses
laurent
KIT MAIN LIBRE FULL DUPLEX AVEC SYSTEME ANTI ECO DSP.

NEUF GARANTIE 2 AN

LA BOITE DE CONNECTIONS SE BRANCHE ENTRE LE CONNECTEUR ISO DE L'AUTORADIO ET
CELUI DE LA VOITURE..

PHOTO ET SCHÉMA DE MONTAGE SUR DEMANDE. CONTIENT BOÎTIER DE CONNECTION
BLINDE ANTIMITOTIQUE DSP, MICRO AJUSTABLE, SORTIE DU SON SUR LES HP DU
VÉHICULE, CÂBLE CONNECTION TÉLÉPHONE.

L ANTENNE DE LA VOITURE EST UTILISE COMME AMPLIFICATEUR

D'ANTENNES. MUTE DES LA RÉCEPTION D'UN APPEL. ATTENTION APPAREIL SPÉCIFIQUE
POUR CHAQUE TÉLÉPHONE PORTABLE (PARFOIS COMPATIBLE AVEC PLUSIEURS MODÈLES DE
LA MÊME MARQUE SELON CONNECTION DU TÉLÉPHONE) - MATÉRIEL NEUF EMBALLE avec
tous accessoires.

shema et photo par email possible si nteressé

Possibilité de montage

Prix de vente : 200 Euro

2 réponses

Mitic
KIT MAIN LIBRE FULL DUPLEX AVEC SYSTEME ANTI ECO DSP.

NEUF GARANTIE 2 AN

LA BOITE DE CONNECTIONS SE BRANCHE ENTRE LE CONNECTEUR ISO DE L'AUTORADIO ET
CELUI DE LA VOITURE..

PHOTO ET SCHÉMA DE MONTAGE SUR DEMANDE. CONTIENT BOÎTIER DE CONNECTION
BLINDE ANTIMITOTIQUE DSP, MICRO AJUSTABLE, SORTIE DU SON SUR LES HP DU
VÉHICULE, CÂBLE CONNECTION TÉLÉPHONE.

L ANTENNE DE LA VOITURE EST UTILISE COMME AMPLIFICATEUR

D'ANTENNES. MUTE DES LA RÉCEPTION D'UN APPEL. ATTENTION APPAREIL SPÉCIFIQUE
POUR CHAQUE TÉLÉPHONE PORTABLE (PARFOIS COMPATIBLE AVEC PLUSIEURS MODÈLES DE
LA MÊME MARQUE SELON CONNECTION DU TÉLÉPHONE) - MATÉRIEL NEUF EMBALLE avec
tous accessoires.

shema et photo par email possible si nteressé

Possibilité de montage

Prix de vente : 200 Euro

Pas la peine de crier...

PhilHips

L ANTENNE DE LA VOITURE EST UTILISE COMME AMPLIFICATEUR

Ca doit être bréveté!

Prix de vente : 200 Euro

Pas la peine de crier...

A ce prix là, si! Ca m'arrache un CRI!!!!