Kit nettoyage appareils numeriques

2 réponses
LOCCITAN
Bonjour

Je souhaite vos conseils concernant l achat eventuel d un kit de
nettoyage pour appareil numerique
quels sont les elements =E0 acheter , y a t il sur le net des kit
exhaustifs?

merci pour vos conseils

LOCCI

2 réponses

felipe
salut
si tu parles de nettoyage du capteur, j'ai acheté un kit lingettes swab et
le liquide éclipse chez un marchand près de la pace de la Bastille dont le
nom m'échappe pour le moment.
Passé le cap de l'angoisse, j'ai utilisé ces lingettes en faisant un
aller-retour sur mon capteur et le résultat était 95%, une deuxième passe
m'a donné 100% du nettoyage.
Avant de nettoyer, il est conseillé de faire une photo de ciel bleu par
exemple pour repérer les poussières et pour comparer ensuite.
Bonne chance et il y a un site qui explique en long et en large le nettoyage
mais le nom m'échappe aussi pour l'instant (lendemain de grosses agapes)

félipe

"LOCCITAN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je souhaite vos conseils concernant l achat eventuel d un kit de
nettoyage pour appareil numerique
quels sont les elements à acheter , y a t il sur le net des kit
exhaustifs?

merci pour vos conseils

LOCCI
LOCCITAN
Bonjour

et merci à vous felipe pour vos conseils

On 22 juil, 16:23, "felipe" wrote:
salut
si tu parles de nettoyage du capteur, j'ai acheté un kit lingettes swab et
le liquide éclipse chez un marchand près de la pace de la Bastille do nt le
nom m'échappe pour le moment.
Passé le cap de l'angoisse, j'ai utilisé ces lingettes en faisant un
aller-retour sur mon capteur et le résultat était 95%, une deuxième passe
m'a donné 100% du nettoyage.
Avant de nettoyer, il est conseillé de faire une photo de ciel bleu par
exemple pour repérer les poussières et pour comparer ensuite.
Bonne chance et il y a un site qui explique en long et en large le nettoy age
mais le nom m'échappe aussi pour l'instant (lendemain de grosses agapes)

félipe

"LOCCITAN" a écrit dans le message denews:1185
Bonjour

Je souhaite vos conseils concernant l achat eventuel d un kit de
nettoyage pour appareil numerique
quels sont les elements à acheter , y a t il sur le net des kit
exhaustifs?

merci pour vos conseils

LOCCI