kit nettoyage pour appareil photo numerique

2 réponses
LOCCITAN
Bonjour

Je souhaite vos conseils concernant l achat eventuel d un kit de
nettoyage pour appareil numerique
quels sont les elements =E0 acheter , y a t il sur le net des kit
exhaustifs?

merci pour vos conseils

LOCCI

2 réponses

JLC
"LOCCITAN" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je souhaite vos conseils concernant l achat eventuel d un kit de
nettoyage pour appareil numerique
quels sont les elements à acheter , y a t il sur le net des kit
exhaustifs?

merci pour vos conseils

LOCCI

Salut,

Tu vois, moi je fais comme pour mes lunettes : je souffle dessus (buée) et
je nettoye avec un chiffon non pelucheux ou microfibes

En attente d'autres expériences.....
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
jean-daniel dodin
JLC wrote:

Tu vois, moi je fais comme pour mes lunettes : je souffle dessus (buée)
et je nettoye avec un chiffon non pelucheux ou microfibes

En attente d'autres expériences.....

moi, en plus d'un an, je n'ai eu qu'une grosse poussière qui est parti
en tapant l'appareil sur ma main...

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/