Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007

Jil S
Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

--
Jil S

Jil S
Patrice a pensé très fort :

j'ai joué le 7 décembre, j'ai reçu la carte vers la toute fin décembre.. une
fois la carte activée il faut envoyer une copie de la CI au service client
Nrj sous quinze jours.
C'est très mal fait d'ailleurs : la carte fonctionne sans aucune manip
particulière et aucune info n'est communiquée ni sur le numéro de tel, ni sur
les obligations légales.
Bref, il faut découvrir son numéro, puis aller sur le site nrjmobile,
utiliser le formulaire mot de passe perdu, et en changer ensuite. On peut
rever mieux pour une procédure supposée etre grand public.

effectivement - merci pour l'info Patrice

--
Jil S

Webatou
Le Kit SIM SFR La Carte est à 15¤ au lieu de 30¤ jusqu'au 23/01/2007.
www.sfr.fr

C'est pareil sur le site Orange et Bouygues ;-)

Ceci dit, j'en ai commandé une, et bien entre la livraison et
l'activation totale de ligne (entendez par là la souscription d'options)
ça a bien pris 15 jours. Faut pas être pressé quoi :-/

--
http://www.tux4newbie.com/
Le blog qui parle aux manchots ;-)

Idzi
Le Wed, 3 Jan 2007 14:26:28 +0100,

D'après ma console de suivi sur le site, la chanson est autre : le cr édit
d'origine de 15 euros est valable un mois, et je peux continuer de recevo ir
des appels pendant six mois ensuite. Mais attention, nouveauté, la
consultation du répondeur est gratuite uniquement durant la période d e
validité de la recharge !

bref, c'est sans vaseline...

PS : et accessoirement ça mérite un courrier à la répression des fraudes...

A ce propos , il y en a d'autres qui ont recu le kit ?

1 2