Kit Tomtom Navigator 3

Pif Gadget
Bonjour.

Combien de temps doit on laisser en charge le boîtier GPS BT avant de
pouvoir l'utiliser la première fois ?

Lorsque je l'ai branché, un voyant rouge s'est allumé quelques secondes,
puis plus rien.

Après 4 heures de charge, il ne se passe plus rien lorsque j'appuie sur le
bouton de mise en marche (j'ai l'impression que j'ai acheté un produit HS).

Après avoir attendu la livraison pendant presque un mois, j'ai les boulles
:-(

Merci d'avance de vos tuyaux.

Jean

Frank N
Bonjour,

Quel type de boîtier est ce ? Un Emtac ?

Pour ma part, ayant ce dernier, il faut compter environ 2 h de charge, mais
il peut être immédiatement opérationnel s'il est en charge soit via
l'adaptateur secteur, soit vial le câble allume-cigare.

Apparemment le comportement décrit ferait penser à un comportement
défectueux : --> donc garantie à faire jouer ... !

--
Frank N
Attention Anti Spam :

"Pif Gadget" a écrit dans le
message de news: 40af7215$0$657$
[...]

Pif Gadget
C'est un Tomtom Wireless.

Je suis allé fureter sur le forum de GpsPassion et j'en ai appris de belles
!!!

En fait, au vu des divers posts, c'est un modèle qui a un gros problème au
niveau de la fabrication et je ne pense pas qu'un échange de leur SAV
résolve le problème de façon durable.

Par contre, j'ai vu que tu as un Emtac, ça m'intéresse, si tu as un moment,
peux tu m'écrire pour me donner ses caractéristiques (modèle, prix,
compatibilité au niveau des logiciels).

Retirer spamkiller pour m'écrire.

Merci d'avance et bon dimanche.

Jean

"Pif Gadget" a écrit dans le
[...]

tatan
Pour ma part pour allumer le GPS tomtom il faut garder le bouton quelques
seconds avant que la le témoin bleu s'allume
Ciao Claudio
message de news:40b08e62$0$661$

"Pif Gadget" a écrit dans le
[...]

JFA78
Prix 400€ - Modèle Neuf - Cause double emplo

Fiche technique

Mémoire vive installée (Mo) 64Mo

Processeur Intel PXA 255

Diagonale de l’écran 3.5"

Mémoire Flash (ROM) 64Mo

Couleurs 65.000 couleurs

Résolution écran (pixels) 320 x 240

Fréquence du processeur 400Mhz

Capacités audio oui

Plate-forme Windows Mobile 200

Bluetooth oui

Autonomie 19h

Sorties audio jack 3.5

Station d'accueil oui

Ecran tactile oui

Dispositifs intégrés Wi-Fi 802.11b

Port(s) Compact Flash (CF), Secure digital (SD)

Microphone oui
Thierry P.
"Pif Gadget" a écrit dans le
[...]

il faut laisser le doigt appuyé qq secondes jusqu'à ce que le voyant
s'allume
idem pour l'éteindre...

Il fonctionne super bien ce joli petit boîtier bluetooth
il a une bonne autonomie et se recharge vite que ce soit
sur secteur ou sur l'allume cigare....

une excellente solution ce package Tomtom Nav III !!!!

Pif Gadget
"Thierry P. <> AZTT" a écrit dans le message de

[...]

J'espère que le modèle qu'on me fournira en échange aura bien les qualités
que tu décris, car celui-ci est définitivement HS.

Bien sûr, à la première utilisation, j'ai laissé le bouton appuyé pendant
plusieurs secondes, mais je n'ai eu droit qu'à une diode rouge, qui ne
daigne même plus s'allumer après plusieurs heures de mise en charge.

Je suis content pour toi que le tien fonctionne bien, mais ce n'est
malheureusement pas le cas de tout le monde.

Voir ce forum :

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDW71

Le SAV de Tomtom doit me contacter aujourd'hui.

A suivre...

Jean

Andre
En effet, il faut maintenir le bouton enfoncé pendant quelques secondes
avant de voir la led verte s'allumer puis s'éteindre et de voir la led bleue
clignoter ce qui sigifie que le récepteur est prèt à s'aligner avec un PDA.

Le mien a marché sans problème pendant 6 mois et il est pour l'instant en
Hollande pour réparation ou échange.
En effet, la semaine dernière, en l'allumant, la led verte s'est allumée et
est restée allumée tout le temps.
La led bleue a clignoté un seul coup et n'a jamais reclignoté.
Donc impossible d'établir une liaison BT avec le PDA.

J'ai contacté le SAV Tomtom par leur site et ils m'ont répondu quelques
minutes plus tard !
Ils m'ont conseillé de le laisser se décharger completement, puis de le
recharger à fond pour voir quoi.
Je l'ai fait mais rien n'y fait, je n'ai toujours que la led verte allumée.

Ils m'ont alors communiqué un numéro de RMA et j'ai mis mon récepteur dans
une boîte que DHL est venu chercher chez moi "aux frais de la princesse".
D'après le tracking de DHL, le SAV l'aurait reçu ce matin vers 10h00 à
Appeldoorn en Hollande.
Pour le reste, qui vivra verra...

Je conseille donc à ceux qui ont des pépins avec leur récepteur GPS
bluetooth de Tomtom, de l'allumer et de le laisser se vider complètement
puis de le recharger. Cela ferait comme une sorte de reset.

Pour ma part, je l'avoue, je l'ai carrément ouvert et déconnecté la batterie
pdt qq instants en espérant le revoir partir mais pas de chance.
Cela dit, ça ne s'ouvre pas facilement. Il ne suffit pas d'enlever les 2
vis en dessous.
Il faut retirer l'intérieur qui vient en un bloc et qui coince du coté des
contacts etc etc.
Mieux vaut faire très attention si on ne veut pas laisser de traces.

Et si ça ne s'arrange pas de cette manière, pouf !.. en Hollande !

A+
DD