kit wanadoo utilisation livebox

CHON CHON
Bonjour
puis je me connecter à internet sans utiliser le kit de wanadoo/orange
dois je créer une connection ou autre chose
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je suis novice
merci d'avance et bonne journée

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Jean-Claude !

Je réponds avec plus de deux mois de retard à ton message ! :-)
J'étais encore en balade dans un pays de fous ! :-)

Au pasage, Coucou, je ne te fias pas mes compliemets !
Je viens de me rendre compe avec effroi et horreur que tu passes par le
serveur de news de Orange/Bwanagoudou !
Pas toi, quand même !!!!
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que ton message sur ce fil n'est
pas arrivé tout de suite, alors qu'il est antérieur çà un des miens.

Meuh non... que neni ! Je passe et je suis toujours passé par les serveurs
Microsoft ! Mais à la lecture des messages, il semblerait que quelqu'un
d'autre ait pris l'espace de quelques temps mon pseudo ! D'où ton erreur je
pense. Un contrôle des adresse IP permettrait de s'en rendre compte (La
mienne est fixe 82.232.112.108). Je suis d'ailleurs abonné chez Free et je
ne vois pas ce que j'irai faire chez Wagadoudou et leur kit à la con
(Copyright Jceel).

Un exemple de plus que sur les NEWS MS, il FAUT utiliser le serveur MS,
afin que les synchros de messages soient cohérentes !

Tout à fait.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.