Kitalacon ++

24 réponses
serge
Bonsoir,

Je recherche explications s'il y a un problème particulier pour virer le
Kitalacon et effectuer une connexion manuelle...

C'est pour le faire chez des amis, ils sont ennuyés (restons polis) par le
"lanceur" du Kitalacon dont ils ne peuvent se passer, et ne peuvent
mémoriser MDP ni lancer normalement une connexion en lançant O E si pas
connectés par le Kitalacon...

Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire

Merci réponse...

Serge

10 réponses

1 2 3
Marmotte
"serge" a écrit dans le message de news:
41f6a409$0$26208$
Bonsoir,

Je recherche explications s'il y a un problème particulier pour virer le
Kitalacon et effectuer une connexion manuelle...

C'est pour le faire chez des amis, ils sont ennuyés (restons polis) par le
"lanceur" du Kitalacon dont ils ne peuvent se passer, et ne peuvent
mémoriser MDP ni lancer normalement une connexion en lançant O E si pas
connectés par le Kitalacon...

Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire

Merci réponse...

Serge

C'est idem
Marmotte
M TOLLU
Il se trouve que serge a formulé :
Bonsoir,

Je recherche explications s'il y a un problème particulier pour virer le
Kitalacon et effectuer une connexion manuelle...

C'est pour le faire chez des amis, ils sont ennuyés (restons polis) par le
"lanceur" du Kitalacon dont ils ne peuvent se passer, et ne peuvent
mémoriser MDP ni lancer normalement une connexion en lançant O E si pas
connectés par le Kitalacon...

Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire

Merci réponse...

Serge

Bonsoir,

J'ai installé sans le célèbre kit sur un PC avec un modem Ethernet en
utilisant le programme Rasppoe (
http://www.sosdepannage.net/adsl/raspppoe.htm ) et sur un portable un
modem USB en téléchargeant le dernier driver.

A +

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
serge
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de
news:
:
: "serge" a écrit dans le message de
news:
: 41f6a409$0$26208$
: > Bonsoir,
: >
: > Je recherche explications s'il y a un problème particulier pour virer le
: > Kitalacon et effectuer une connexion manuelle...
: >
: > C'est pour le faire chez des amis, ils sont ennuyés (restons polis) par
le
: > "lanceur" du Kitalacon dont ils ne peuvent se passer, et ne peuvent
: > mémoriser MDP ni lancer normalement une connexion en lançant O E si pas
: > connectés par le Kitalacon...
: >
: > Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire
: >
: > Merci réponse...
: >
: > Serge
: >
:
: C'est idem
: Marmotte
:
Merci Marmotte, mais dis moi, tu dors quand ?
;-))))))))))

Serge
Marmotte
"serge" a écrit dans le message de news:
41f6c26c$0$26208$

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de
news:
:
: "serge" a écrit dans le message de
news:
: 41f6a409$0$26208$
: > Bonsoir,
: >
: > Je recherche explications s'il y a un problème particulier pour virer
le
: > Kitalacon et effectuer une connexion manuelle...
: >
: > C'est pour le faire chez des amis, ils sont ennuyés (restons polis)
par
le
: > "lanceur" du Kitalacon dont ils ne peuvent se passer, et ne peuvent
: > mémoriser MDP ni lancer normalement une connexion en lançant O E si
pas
: > connectés par le Kitalacon...
: >
: > Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire
: >
: > Merci réponse...
: >
: > Serge
: >
:
: C'est idem
: Marmotte
:
Merci Marmotte, mais dis moi, tu dors quand ?
;-))))))))))

Serge

En ce moment meme, j'hiberne ;-)
Marmotte
serge
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de
news:u%
: > : >
: > : > Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire
: > : >
: > : > Merci réponse...
: > : >
: > : > Serge
: > : >
: > :
: > : C'est idem
: > : Marmotte
: > :
: > Merci Marmotte, mais dis moi, tu dors quand ?
: > ;-))))))))))
: >
: > Serge
: >
: En ce moment meme, j'hiberne ;-)
: Marmotte
:
Pour revenir à ma question initiale, je me méfiais, car par exemple chez
club-internet il faut mettre au lieu de
alors me demandais si ce genre de piège n'existait
pas chez Wanamou.....

J'ai passé 4 heures hier sur le PC d'amis de la chorale, et vais y
retourner, vous laisse imaginer :

Win 98 SE constructeur, aucune mise à jour, aucun réglage police outlook
(merci Jceel ) aucun anti spyware, aucun anti spam, mais aussi aucune
défragmentation et aucun scandisk depuis l'achat, et une foultitude de
programmes obsolètes, plus les historiques, fichier tmp jamais vidés....
:-(((((

Donc, MAJ de sécurité OE et IE + install de Ad Aware + scandisk, + défrag
++++
(et heureusement j'avais prévu un CD "d'utilitaires" !)

Pas eu le temps de m'occuper du Kitalacon...

Et vu les programmes faudra aussi ajouter de la mémoire !

Je vais y retourner, la préretraite c'est fait pour s'occuper...

Serge
Jceel
"serge" a écrit dans le message de news:
41f74b39$0$26205$
Pas eu le temps de m'occuper du Kitalacon...

Et vu les programmes faudra aussi ajouter de la mémoire !

Je vais y retourner, la préretraite c'est fait pour s'occuper...

vu que ce kit ne viendra jamais chez moi....
je pense que le lanceur est CNXMON et surtout ne met pas la page
d'accueil de Waagaadoogoo en page de démarrage... elle buggue aussi..
déjà avec ça tu es mieux

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Marmotte
"serge" a écrit dans le message de news:
41f74b39$0$26205$

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de
news:u%
: > : >
: > : > Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire
: > : >
: > : > Merci réponse...
: > : >
: > : > Serge
: > : >
: > :
: > : C'est idem
: > : Marmotte
: > :
: > Merci Marmotte, mais dis moi, tu dors quand ?
: > ;-))))))))))
: >
: > Serge
: >
: En ce moment meme, j'hiberne ;-)
: Marmotte
:
Pour revenir à ma question initiale, je me méfiais, car par exemple chez
club-internet il faut mettre au lieu de
alors me demandais si ce genre de piège n'existait
pas chez Wanamou.....

J'ai passé 4 heures hier sur le PC d'amis de la chorale, et vais y
retourner, vous laisse imaginer :

La c'est fti/loggin
ensuite mot de passe de connexion
numéro 8,35 et encore tu peux ne rien mettre il parais que ça fonctionne
quand meme
Marmotte
Région_Ouest
Salut,
chez moi, ça marche avec 6,35 comme numéro. 'en wana'.
par contre, il ne faut plus utiliser le /FTI a la fin du login, ça ne
marchai plus chez moi depuis une quinzaine ...

"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de
news:

"serge" a écrit dans le message de

news:
41f74b39$0$26205$
>
> "Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de
> news:u%
> : > : >
> : > : > Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire
> : > : >
> : > : > Merci réponse...
> : > : >
> : > : > Serge
> : > : >
> : > :
> : > : C'est idem
> : > : Marmotte
> : > :
> : > Merci Marmotte, mais dis moi, tu dors quand ?
> : > ;-))))))))))
> : >
> : > Serge
> : >
> : En ce moment meme, j'hiberne ;-)
> : Marmotte
> :
> Pour revenir à ma question initiale, je me méfiais, car par exemple chez
> club-internet il faut mettre au lieu de
> alors me demandais si ce genre de piège

n'existait
> pas chez Wanamou.....
>
> J'ai passé 4 heures hier sur le PC d'amis de la chorale, et vais y
> retourner, vous laisse imaginer :

La c'est fti/loggin
ensuite mot de passe de connexion
numéro 8,35 et encore tu peux ne rien mettre il parais que ça fonctionne
quand meme
Marmotte

serge
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:%23%
: "serge" a écrit dans le message de
news:
: 41f74b39$0$26205$
: > Pas eu le temps de m'occuper du Kitalacon...
: >
: > Et vu les programmes faudra aussi ajouter de la mémoire !
: >
: > Je vais y retourner, la préretraite c'est fait pour s'occuper...
:
: vu que ce kit ne viendra jamais chez moi....
: je pense que le lanceur est CNXMON et surtout ne met pas la page
: d'accueil de Waagaadoogoo en page de démarrage... elle buggue aussi..
: déjà avec ça tu es mieux
:
: --
: @++++Jceel

Je mettrais la page de démarrage que ces personnes voudront, je le leur
expliquerais, mais s'ils tiennent à Wanamou, je n'ai aucune raison de ne pas
leur mettre...

Serge
serge
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de
news:
:
: "serge" a écrit dans le message de
news:
: 41f74b39$0$26205$
: >
: > "Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de
: > news:u%
: > : > : >
: > : > : > Si c'est comme les autres FAI, pas de problème, je saurais faire
: > : > : >
: > : > : > Merci réponse...
: > : > : >
: > : > : > Serge
: > : > : >
: > : > :
: > : > : C'est idem
: > : > : Marmotte
: > : > :
: > : > Merci Marmotte, mais dis moi, tu dors quand ?
: > : > ;-))))))))))
: > : >
: > : > Serge
: > : >
: > : En ce moment meme, j'hiberne ;-)
: > : Marmotte
: > :
: > Pour revenir à ma question initiale, je me méfiais, car par exemple chez
: > club-internet il faut mettre au lieu de
: > alors me demandais si ce genre de piège
n'existait
: > pas chez Wanamou.....
: >
: > J'ai passé 4 heures hier sur le PC d'amis de la chorale, et vais y
: > retourner, vous laisse imaginer :
:
: La c'est fti/loggin
: ensuite mot de passe de connexion
: numéro 8,35 et encore tu peux ne rien mettre il parais que ça fonctionne
: quand meme
: Marmotte
:

Pour être clair au lieu de je mets :
fti/ ?????

8.35, je savais comme club ou autre...

Serge
1 2 3