kite surf censuré ?

palmerclaude
par filh ou par cjoint ?
http://cjoint.com/?lfrLtNHC8D
pc

1 2 3
Alf92
Dans <news:491202e9$0$946$,
libre a écrit :

http://cijoint.com/?lfrLtNHC8D
pc

comment fais tu pour ton adresse cijoint manque le i

tu as rajouté un "i" dans l'URL :-(
tu pointes vers un site qui n'éxiqte pas...

--
Alf92
Jean_
libre nous dit :

comment fais tu pour ton adresse cijoint manque le i

cijoint.fr n'est pas cjoint.com !

Mêmes services, mais pas le même prestataire.

--
Jean.
palmerclaude
4911fd82$0$16506$
Dans <news:4911ce1e$0$923$,
palmerclaude a écrit :

re ...obstiné
http://cjoint.com/?lfrTqxAu1b

pas terrible cette photo...
surexposée d'au moins 1 ou 2IL.
y a un truc que je ne comprends pas bien :
il n'y a pas bcp de vent (voir l'état de la mer), or il y a des
embrunts...??
ne me dis pas que c'est de la buée sur l'objectif quand même...

--
Alf92

Pas du tout.
C'est bien du brouillard sur Port-des-Barques. C'est pour cette ambiance
particulière que j'ai été surpris à 6h du soir de voir un surfer tout seul
se déplaçant dans le brouillard.. pardon pas embruns.. c'était une autre
partie du dossier avec un vent très fort à l'autre bout du littoral, plus
loin vers l'île Madame.. je fatigue là :-))
D'ailleurs..
http://cjoint.com/?lfwFafjFDg
pc

palmerclaude
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:

libre nous dit :

comment fais tu pour ton adresse cijoint manque le i

cijoint.fr n'est pas cjoint.com !

Mêmes services, mais pas le même prestataire.

--
Jean.

merci, et 'javais rectifié. Le problème étzit que cjoint répondait sur sa
page 'le fichier n'existe pas" ...
pv
Alf92
Dans <news:49121118$0$876$,
palmerclaude a écrit :

[...]

le brouillard est incompatible avec le vent.
sa voile a l'air bien gonflée pourtant...

--
Alf92
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
49121118$0$876$

4911fd82$0$16506$
Dans <news:4911ce1e$0$923$,
palmerclaude a écrit :

re ...obstiné
http://cjoint.com/?lfrTqxAu1b

pas terrible cette photo...
surexposée d'au moins 1 ou 2IL.

Oui mais on perd l'ambiance non ?
exemple :
http://cjoint.com/?lfwMEvZy5R
quoi que..
pc
palmerclaude
49121261$0$14485$
Dans <news:49121118$0$876$,
palmerclaude a écrit :

[...]

Alors brume de chaleur... trés forte.. eou (palmer marin) vent de terre au
coucher du jour.. Mais oui..
On voit les bancs de brume quis e déchirent au centre à gauche..
pc
Alf92
Dans <news:491212c9$0$960$,
palmerclaude a écrit :

pas terrible cette photo...
surexposée d'au moins 1 ou 2IL.

Oui mais on perd l'ambiance non ?
exemple :
http://cjoint.com/?lfwMEvZy5R
quoi que..

non, c'est au moment de la prise de vue qu'il fallait moins exposer de 1
ou 2IL.
une fois que c'est cramé c'est cuit. (si je puis dire :-)

--
Alf92
palmerclaude
4912138e$0$26517$
Dans <news:491212c9$0$960$,
palmerclaude a écrit :

[...]

Bon, j'ai utilisé la map et l'appareil a calculé sur une zone sombre.. et
pas sur une charte de gris 18%...
Dans ces cas le choix de la zone est mal commode.. pusiqu'on a une zone trés
claire majoritaire avec une zone très sombre et pzas de demi-tons moyens....
pc
pc
Alf92
Dans <news:491214a1$0$947$,
palmerclaude a écrit :

[...]

c'est là que l'expérience doit (normalement) entrer en jeu.
d'où l'importance de bien connaitre son APN.

--
Alf92
1 2 3