Kits d'enceintes 2.1

2 réponses
Zanton
Bonjour,

avec les fêtes de Noël, j'envisage de m'acheter un kit d'enceintes 2.1
(je ne pense pas avoir la place pour un 5.1) et j'aurais donc voulu
savoir si vous saviez quels kits étaient compatibles sous Nux. Je suis
en Debian SID, kernel 2.6.9 et Gnome 2.8.

Merci de votre aide.
--
Zanton

2 réponses

Stilgar
Bonjour,

Zanton wrote:
(je ne pense pas avoir la place pour un 5.1) et j'aurais donc voulu
savoir si vous saviez quels kits étaient compatibles sous Nux.

Tous les kits 2.1 sont compatible, il suffit d'avoir une sortie stéréo et ca
marche.

--
Stilgar

thierry escola
Zanton wrote:
Bonjour,

avec les fêtes de Noël, j'envisage de m'acheter un kit d'enceintes 2.1
(je ne pense pas avoir la place pour un 5.1) et j'aurais donc voulu
savoir si vous saviez quels kits étaient compatibles sous Nux. Je suis
en Debian SID, kernel 2.6.9 et Gnome 2.8.

Merci de votre aide.

bonjour,

n'importe quel kit d'enceintes fera l'affaire.
si tu veux quelque chose de vraiment bon en rapport qualité/prix :
http://www.bigben.fr/PRODUITS%20NEW/CONSOLE/fprod.mpi?id7

ça coûte environ 40€ et c'est ce que j'ai trouvé de mieux point de vue
qualité de son
fais attention car il y a 2 modèles : celui-là et un dit "mini" qui est
moins bon dans les basses car le caisson est moitié de taille
j'ai un peu galéré pour le trouver mais ils en avaient chez conforama
j'en ai fait acheter à plusieurs copains qui en sont tous très satisfaits
bonne chasse !

Thierry