kits double lnb

jerome balti
hello

les kits pour recevoir le couple astra/hotbird peuvent ils être en
pratique détournés (tournés) pour recevoir une ou d autres paire de sat
?

combien y a t il de tolerance sur l ecart angulaire ?

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

era
cartomi a écrit :
Après mûre réflexion, Bochets34 a écrit :

un seul cable?

voui... ;-)

Philips en avait un que j'avais aussi.
Michel Guerinel
era a écrit :
cartomi a écrit :
Après mûre réflexion, Bochets34 a écrit :

un seul cable?

voui... ;-)

Philips en avait un que j'avais aussi.

Pour ma part , j'ai installé un kit visiosat 3 tetes: Astra 28 (chaines
anglaises)+ Astra 19+ Hotbird 13 avec disecq et descente sur un seul
cable, depuis 2 ou 3 ans sans pbs
Bochets34
"Michel Guerinel" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b017098$0$20167$
era a écrit :
cartomi a écrit :
[...]

je parlais d'analogique sur Telecom 2A/2B et les 3° d'écart, seul autre
exemple de co-positionnement (à ma connaissance) utile (et utilisé) en
France en plus de celui mentionné sur le début de la discussion Astra 19.2
et Hotbird 13°
comme beaucoup ici j'ai plusieurs paraboles et LNB avec du diseqc pour gérer
tout ça depuis plusieurs années(passage au numérique oblige)...j'ai encore
le 2ème cable de l'époque inutilisé pour le moment, mais je ne savais pas
qu'il y avait eu des monoblocs analogiques pour Telecom, mais mon vieux demo
Fuba ne gérait pas le 13/18 V ou le 22khz correctement de toutes facons meme
si je l'avais su
j'avais 2 entrées sur le demo(en analogique c'était assez fréquent) et 2
cables de passés, donc pas de probleme...

Olivier
jean76
"user" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hdr4f2$ke0$
vidéo33 wrote:

Les LNB double source pour Astra/HotBird font 6°
il existe aussi ( plus rare ) des LNB 3° prévu pour AB3/T2D
Tu peux bien sûr pointer sur n'importe quels sats aux mêmes écarts
En raison du pointage plus approximatif il est conseillé 80 cm de
parabole
ce qui donne une marge de manoeuvre de 1°

En Belgique il y a des tetes de Astra 19 / Astra 23°

Marc

-- bonsoir

je pointe regulierement 3 sats avec un monobloc 6°, Hotbird eutelsat W3 et
eurobird 9,
Je pense ,que pointer astra 19° et astra 23° est possible
http://shortwave.tk

vidéo33
> Je pense ,que pointer astra 19° et astra 23° est possible

comme j'ai déjà cité plus haut il existe des doubles têtes
monobloc en 4,3° et des 3° .......en plus des 6° habituelles
jean76
"vidéo33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Je pense ,que pointer astra 19° et astra 23° est possible

comme j'ai déjà cité plus haut il existe des doubles têtes
monobloc en 4,3° et des 3° .......en plus des 6° habituelles

bonsoir

Je pense ,que pointer astra 19° et astra 23° est possible, j'aurais dut
ajouter "avec un 6°"
1 2