KL : ben alors ?

jean34
Bizarre le montage cette année... Pas une voix contre Hakim, alors qu'on le
voit à l'image casser les couilles à tout le monde sans arrêt.

Sans parler que la "règle du plus bronzé" n'a pas été appliquée, ce qui est
rare en télé réalité....

1 2 3
Jean34
"AeroFred" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488dbfee$0$923$

Pourtant ça partait plutôt bien avec Yrya qui réussissait d'entrée à se
faire éliminer deux fois de suite...

élimination largement méritée au demeurant.
à part ouvrir sa gueule, elle était incapable de faire autre chose.
à se demander comment le casting est réalisé.

Ben justement en selectionnant ceux qui vont ouvrir leur gueule sans rien
foutre, ce qui va bien enerver les autres, entrainer des engueulades, et
donc générer du buzz et de l'audience...
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ah oui, elle n'a pas loupé le car, Amel ...

Ouh ben c'est mou du genou, ça...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*?o Véro o?*°*-." :

.-*°*?o Véro o?*°*-.

J'aimais mieux sans les "?".

Jac.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

J'aimais mieux sans les "?".

Moi z'aussi, mais tout dépend si je réponds en standard ou en unicode (et
surtout me demande pas ce que ça veut dire...), et je suis infoutue de me
souvenir lequel des deux est le bon...