[KL] Comment se sont répartis les votes ? ( Je regarde KL sur internet pas à la TV )

vendeur
Bonjour,

Comment se sont répartis les votes ?
Je regarde KL sur internet, pas à la TV.

Vendeur

Jean34
"vendeur" a écrit dans le message de news:
4306d223$0$8261$
Bonjour,

Comment se sont répartis les votes ?
Je regarde KL sur internet, pas à la TV.

Vendeur

Tu vends quoi ?
vendeur
"Jean34" a écrit dans le message de

> [...]
> Bonjour,
>
> Comment se sont répartis les votes ?
> Je regarde KL sur internet, pas à la TV.

Tu vends quoi ?

C'est un de mes pseudos.
david
5 votes christine

3 votes francis (les 3 rouges qui n ont encore rien compris au jeu, c'est
dur de vieillir !!!)

4306d83d$0$8240$

> [...]
> Bonjour,
>
> Comment se sont répartis les votes ?
> Je regarde KL sur internet, pas à la TV.

Tu vends quoi ?

C'est un de mes pseudos.

Raymond
"david" a écrit ...
5 votes christine

3 votes francis (les 3 rouges qui n ont encore rien compris au jeu, c'est
dur de vieillir !!!)

Oui et Christine avait même l'air surprise de partir !
pikatxu
Raymond wrote:
[...]

et elles en veulent à Francis ! C'est un comble !! ah la la les
mémères... ils
auraient pu choisir des candidats motivés...